BERGERON, Alain
1955 - 2016
C’est à la Maison Aube-Lumière, qu’est décédé M. Alain Bergeron, le 7 septembre 2016, à l’âge de 61 ans. Il était le conjoint de Chantal Poulin et le fils de madame Thérèse Fortier et de feu monsieur Adrien Bergeron. Il demeurait à Sherbrooke (secteur Deauville).
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à l’église Saint-Roch, 2700, chemin Saint-Roch, Sherbrooke, J1N 2T3, le samedi 17 septembre 2016, à compter de 10 h. Le service religieux sera célébré à 11h00. Suivra l’inhumation au cimetière St-Roch.
Outre sa conjointe Chantal et sa mère, M. Bergeron laisse dans le deuil ses frères : Serge (Louise Benoit) et Robert, ses neveux, nièces : Claudia, Mélanie, Olivier, Thalia, Marika, Jade, Maxime, Samuel, Tommy et Jonathan; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Poulin : Mario (Marie-Claude Lemieux), Sylvain, Christian (Nathalie Lapointe) et Steve, autres parents et amis ainsi que ses collègues de travail.
Un remerciement est adressé au personnel du CHUS (oncologie) et celui de La Maison Aube-Lumière pour les bons soins de même que pour toutes les attentions particulières envers M. Bergeron et sa famille.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Société Canadienne du Cancer 3330, rue King Ouest, bureau 130, Sherbrooke, Québec. Des formulaires seront disponibles sur place.