Johanne et toute la famille
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
À l’IUGS Pavillon Argyll, le 25 février 2013, à l’âge de 86 ans, est décédé monsieur André Beaudet, fils de feu Henri Beaudette et de feu Irène St-Pierre et époux de Yvette Roy, demeurant à Sherbrooke, autrefois de Bromptonville.
La famille sera présente à l'église en présence des cendres, vendredi 1er mars 2013, jour des funérailles à compter de 12h30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Un service religieux sera célébré à 13h30, en l'église Sainte-Praxède de Bromptonville, 35, rue du Curé-LaRocque, Sherbrooke. Les cendres seront déposées au cimetière paroissial à une date ultérieure.
Outre son épouse, M. Beaudet laisse dans le deuil ses enfants: Yvan, Normand (Diane Roux), Johanne (Pierre Dupré), Michel (Colette Desbiens), Carole (Michel Lambert). Il était aussi le père de feu Yvon (Elise Bard). Il laisse ses petits-enfants: Sophie, Maude, Solène, Sarah-Kim, Olivier, Marie-Pierre, Gabriel, Benjamin, Sabrina de même que leur conjoint(e), ses arrière-petits-enfants: Eliott, Elsianne et Léonie. Il laisse également son frère Jacques (Grazielle Allard). Il était aussi le frère de feu Gérard, feu Jean-Louis, feu Gisèle et feu Lucille. Il laisse également ses belles-soeurs Laurianne et Carmen, plusieurs neveux, nièces, autres membres des familles Beaudet et Roy, de même que des amis.
La famille tient à remercier le personnel du Pavillon Argyll pour leur empathie, leur compassion et les bons soins prodigués à M. Beaudet pendant son séjour.