Michel Grégoire
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de ton papa.
Je vous souhaite beaucoup d'amour pour passer à travers ces moments difficiles.
Claudia Martin
xoxox
À Sherbrooke, le 11 février 2018, est décédé, à l’âge de 89 ans, Maître André Grégoire, conjoint de Simone Tourigny. Il était le fils de feu Dr. Roméo Grégoire et de feu Ida Vallières.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Hélène, Michel (Sophie) et Sylvie (John); ses 7 petits-enfants (Jean-Francois, Louis-Antoine, Alexis, Mathieu, Vincent, Anne et Julien) et 5 arrière-petit-enfants. Il était de frère de Paul (Monique) et de feu Louise (Roch) ainsi que le beau-frère de Lucille, feu Conrad, feu Maurice et feu Marcel. Il laisse également dans le deuil ses nombreux neveux, nièces, cousin(e)s et amis.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l’Estrie, 485 rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E-1H1, ce vendredi 16 février à compter de 13h. Une cérémonie d’adieu suivra à 15h en la chapelle du même lieu. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Michel à une date ultérieure.
André a pratiqué le notariat à Richmond de 1952 à 1993 où il a été apprécié pour ses bons services.
La famille remercie le personnel médical et infirmier du Pavillon d’hébergement Argyll qui se sont occupés de lui avec compassion.
En guise de sympathie, des dons à la Fondation Parkinson Estrie seraient appréciés de la famille. Des formulaires seront disponibles sur place.