Dubreuil, Carole - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Dubreuil, Carole

DUBREUIL, Carole

1958 - 2025

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 8 novembre 2025, à l’âge de 67 ans, est décédée madame Carole Dubreuil, épouse de monsieur Normand Dugal.

Elle était la fille de feu Fernand Dubreuil et de feu Thérèse Vigneault.

La famille vous accueillera à la Coopérative Funéraire de l'Estrie (485, rue du 24 juin, Sherbrooke) le Dimanche 7 décembre 2025 de 12h à 14h, une cérémonie en sa mémoire aura lieu à 14h à la chapelle du même endroit. 

Outre son époux Normand, elle laisse dans le deuil ses enfants Alexandre, Francis (Aude) et Jean-Sébastien (Amanda), ses petits-enfants Médérick, Charlotte, Léo, Antoine, Thomas, Émile et Clara. Elle était la belle-sœur de feu Marc Dugal. Elle laisse également dans le deuil ses oncles et tantes, ses cousins et cousines, ainsi que plusieurs ami(e)s.

La famille tient à remercier tout le personnel du 4e C et la médecine de jour du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à Carole.

En témoignage de votre sympathie, vous pouvez faire un don à la Fondation du CHUS.

En témoignage de votre sympathie, vous pouvez faire un don à la Fondation du CHUS. 

 

Visionner la cérémonie

11 messages reçus

J'ai connu Carole à la Maison Reine-Marie, et je tiens à offrir, en ces moments très difficiles, mes plus sincères condoléances à toute la famille.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Lucie Vachon, le 24 novembre 2025

Je ne t’ai pas vue souvent mais j’étais contente que tu soies sur ma route je vais toujours te rappeler ton beau sourire veille sur ta famille que tu aimais tellement sympathies à tout ceux qui l’ont aime

Marie-Claude poulin, le 24 novembre 2025

Toujours dans nos coeurs madame faucon ❤️


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Julie-Pier, le 24 novembre 2025

Carole, toi qui aimait la vie, les gens, mais surtout et surtout ta Famille. Prends ton envol comme l’oiseau rouge que tu aimais tant et veilles sur ta Famille. J’ai été contente de t’avoir croisé ta lumière et ta joie de vivre pendant toutes ces années.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Marie-Josée Roy, le 24 novembre 2025

J'arrivais au travail et elle était là, avec son beau sourire. Je l'ai côtoyé durant quelques années aux Résidences Soleil et j'en garde un beau souvenir.
Mes sincères condoléances à la famille, aux amis et à ses collègues.
Au revoir Madame Carole.

Alain Barbier, le 25 novembre 2025

J'ai connu Carole au travail. Je veux offrir mes sympathies les plus sincères dans ces moments difficiles. Carole nous manquera à tous.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Patrick St-Pierre , le 25 novembre 2025

De tout cœur avec vous ,nos plus sincères condoléances Normand et à toute la famille!


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Jacques et Suzanne Lagueux, le 25 novembre 2025

Bonjour,
J'ai connu Carole par le biais de mon travail comme réceptionniste aux résidences soleil. J'ai rencontré une belle personne, pleine d'empathie, de gentillesse. De douceur, agréable avec tout le monde. Je suis triste qu'elle nous ai quitté si vite. Elle qui donnait tout cet amour aux gens.
Je vous souhaite un bel enterrement , je souhaite aussi beaucoup de courage pour cette période de deuil.
Toutes mes sincères condoléances à vous et votre famille.

Bien à vous,

Amicalement Yann Réminiac


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Yann Réminiac , le 25 novembre 2025

J'ai eu le privilège de côtoyer Carole à la Résidence Soleil. Ta bonne humeur, ton sourire et nos conversations sur nos liens qui nous unissait par un oncle et une tante que nous avions en commun. Tu nous manques, veille sur ta famille. Je t'embrasse.

Line Charland, le 25 novembre 2025

Nos plus sinceres condoléances, Normand, ainsi qu'a tes enfants et au reste de ta famille pour le départ de Carole vers un monde meilleur. Nous te souhaitons courage durant ce temps difficile et espérons que tu sauras remplir ton coeur de tous les beaux souvenirs que Carole et toi avez su cultiver tout au long des années ensembles. Amicalement, Serge et Liz.

Serge Halle, le 26 novembre 2025

Nous avons beaucoup aimé votre mère. Toujours un accueil agréable au Manoir du Musée. On parlait de tout: petits voyages, boutique et bouffe! Elle disait toujours à ma mère, le matin, à l’intercom ,bonjour Madame et maman lui répondait , bonjour madame. Nous pensons à vous tous. À ce grand chagrin….

La famille de madame Bouchard Corriveau, le 26 novembre 2025

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.