Lyne Lambert
Mes plus sincères condoléances pour le décès de ta mère.
Bon courage

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Au CSSS IUGS pavillon St-Vincent, le 31 août 2022, entourée de tout l’amour des siens, est décédée madame Charlotte Deschênes, épouse de Martial Lambert, fille de feu Azilda Brassard et de feu Exire Deschênes. Elle demeurait à Sherbrooke, originaire de La Tuque.
Outre son époux, madame Deschênes laisse dans le deuil ses enfants : Serge (Maryse Fortier), Lyne (Michel Labonté); ses petits-enfants : Amélie, Anthony, Marie-Rose, Audrey-Anne et Émile.
Elle était la sœur de Colette (feu Albert Mercier), feu Jeanine (feu Roland Poitras), Lucienne (feu Camil Gauthier) et elle était la belle-sœur de feu Jacqueline (feu William), feu Jean-Marc (Jeannine), feu Réal (feu Rita), feu Origène (Carmen) et feu Marielle (feu Yvon).
Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces autres parents et amis.
La famille désire remercier tout le personnel du 3e étage pavillon St-Vincent pour les bons soins prodigués à madame Deschênes.
La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24 Juin, Sherbrooke J1E 1H1) le samedi 1er octobre 2022 de 10 h 30 à 12 h 30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie hommage suivra à 12 h 30 en la chapelle du même endroit. Il vous sera également possible d’y assister virtuellement en cliquant sur le bouton Visionner la cérémonie. Les cendres seront déposées ultérieurement dans le lot familial du cimetière de La Tuque.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société d’Alzheimer de l’Estrie. https://alzheimer.ca/estrie/fr
Visionner la cérémonie