Thérèse
Nos sympathie Thérèse et la famille, j'ai eu du bon temps avec Claude dans notre jeunesse. Vraiment beaucoup de peine en apprenant cette nouvelle. Bon courage pour la suite. Lise et Denis Roy

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Au CHUS Fleurimont, le 19 janvier 2023, est décédé monsieur Claude Boissonneau à l’âge de 77 ans. Il était l’époux de madame Thérèse Dubuc, le fils de feu Giovanna Fréchette et de feu Donat Boissonneau.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses fils Christian, Sébastien, son épouse Chantal Prévost et Félix, sa conjointe Catherine Roy. Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants, arrière-petits-enfants, frères, sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, de même que plusieurs parents et ami(e)s.
La famille sera présente pour recevoir les condoléances le dimanche 19 février 2023, de 9 h à 11 h, à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke). Une cérémonie suivra à 11h à la chapelle du même endroit. Vous pourrez visionner la cérémonie virtuellement en cliquant sur le bouton Visionner la cérémonie.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la fondation de votre choix.
Visionner la cérémonie
Nos sympathie Thérèse et la famille, j'ai eu du bon temps avec Claude dans notre jeunesse. Vraiment beaucoup de peine en apprenant cette nouvelle. Bon courage pour la suite. Lise et Denis Roy
Sincères sympathies à la famille de Claude que j'ai côtoyé au travail à la S.Q. il y a longtemps. Un gars jovial dont j'ai bon souvenir.
Mes Sympathies à Thérèse Christian Sébastien et Félix ainsiqu à ses Frères et Soeurs bon courage je suis avec vous en pensée
Que mon soutien rechauffe votre coeur ! ❤ Gaëtane
Que de bons souvenirs d'excursions de pêche avec mon copain Claude, et nos années de travail ensemble à la S.Q. Mes sincères condoléances à vous tous.
Toutes mes sympathies à la famille spécialement Jean et Thérèse, mes bons voisins. De tout coeur avec vous tous en ces moments difficiles. Bon courage!
je vous offres mes condoléances pour la perte de Claude un ami et un beau frere qui vat
me manquer Ernest Rancourt
Chère Thérèse, nous sommes de tout cœur avec toi et ta famille pour la perte de ce pilier familial. Nous resterons avec de très bons souvenirs de cet homme aimable et agréable à côtoyer.
Condoléances et courage afin d’accepter et traverser cette épreuve.
Nos plus sincères condoléances à toute la famille ,nos pensées vous accompagnent !
Je vous offre mes plus sincères condoléances et vous souhaite bon courage dans cette épreuve. Je garde un très bon souvenir d'oncle Claude toujours prêt à donner un coup de main. Un homme au grand coeur.
Nos sincères sympathies à vous, ainsi qu'à toute la famille Boissonneau. Nous pensons à vous en ces moments difficiles.
Mes pensées sont avec vous. Mes plus sincères condoléances
Toutes mes sympathies à la famille spécialement Jean et Thérèse, mon beau frère belle soeur. De tout coeur avec vous tous en ces moments difficiles.
Moi en souvenir de Claude qui a ete notre chauffeur pour nous accompagner a notre voyage au mexique ,,,,il es venu nous chercher chacun a notre porte ,,,,et occuper de tout notre habilement d hiver gardez ca avec lui pour notre arrive ,,,et dieu qu il a pas ete chanceux pour temperature tres bon chauffeur ,un amour ❤️❤️P/s nous etions mes cinq freres et moi tres beaux souvenirs
J'ai connu Claude durant mon séjour comme chauffeur chez Escapade 2000 il y a plusieurs années déjà et j'ai ainsi fait connaissance avec un gars très symphatique apprécié de tous et avec lequel la relation et l'échange étaient toujours empreints de cordialité et de bonne humeur. Mes sympathies à toute sa famille pour la perte de cet être cher.
Toutes mes sympathie à toute fa famille
Mes sympathies aux familles, je pense à vous
Mes sympathies à vos familles. Vous êtes dans mes prière
Mes sympathies à toi et la famille. Claude a été un super confrère de travail, on le taquinait souvent lui rappelant qu’il était bcp plus sensible depuis qu’il avait reçu un rein féminin. Vraiment une belle personne.
Sincères condoléances aux membres des familles Boissonneault et Dubuc, spécialement à Lucille Boissonneault et Bertrand Bernier. Que le Seigneur Jésus vous accompagne dans toutes les étapes difficiles à vivre d'un si grand deuil. Je vous porte dans mes intentions de prière. Amen.
Je vous offre toutes mes sympathies en pensant aux souvenirs de jeunesse
Mes sympathies à chacun de vous!
Prenez soin les uns des autres.
Je viens tout juste d’apprendre cette triste nouvelle, je ne savais pas que Claude était malade…..il a été un bon compagnon de travail à la SQ de LM , un type super sympa…..douces pensées et courage à chacun de vous…☹️ ✨
Que notre confrère repose en paix, mes sympathies à son épouse et famille et amis
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
Mes plus sincères sympathies
Mes sympathies à toute la famille.
Ce fut un compagnon de travail grandement apprécié.
Toutes nos sympathies à la famille
Je suis en peine depuis l'annonce de la mort de Claude. Il était très malade mais je ne pensais pas qu'il nous quitterait de si tôt. En tant qu'ancien voisin, je me souviens encore de nos échanges; il était toujours jovial et avait de bons mots. Il m'a fait vivre des moments exceptionnels à la pêche. J'ai été chanceux de le côtoyer; il était un ami, quasiment un frère. Repose en paix Claude. Tes souffrances sont terminées. Tu as fait un beau passage sur terre!
Thérèse, Christian, Sébastien et Félix, recevez nos plus sincères sympathies.
Frères et sœurs de Claude mes plus sincères condoléances. Jene serai pas à la cérémonie car je suis en Floride.
Ginette et moi ainsi que nos enfants, nous vous offrons nos sincères condoléances. Claude, au cours des dernières années et particulièrement des derniers mois, a vécu avec beaucoup de courage et de patience, cette maladie qui l’accablait, gardant le sourire et le moral d’une façon remarquable. Claude, pendant plus de 40 ans, a été un bon voisin, sympathique toujours agréable à rencontrer.
Nous lui sommes reconnaissants et prions le Seigneur qu’il vous apporte réconfort pour vivre cette difficile épreuve de la séparation, croyant que dans la foi, Claude est passé à une autre forme de vie et qu’il demeure présent dans le cœur de celles et ceux qui l’aiment.
nos sinceres condoleances a vous chers voisins sommes desoles de ne pas etre la nous vous souhaitons beaucoup de courage suite a cette epreuve Fernande et Y van
En ce jour de la St-Valentin, nous offrons toute notre compassion et toute la JOIE que Claude veut nous voir vivre. Actuellement, Claude vit à une autre fréquence avec ceux et celles qui l'ont précédé dans cette nouvelle expérience...
Bon courage dans cette épreuve de la vie! Claude (Fred) était un collègue de travail apprécié de tous. Travaillant jusqu’au bout, malgré la maladie qui l’affligeait, il a été un modèle. Que de bons souvenirs!
Toutes mes sympathies à la famille de Claude et la famille Boissonneault, de tout cœur avec vous. J'assisterai en virtuel à la cérémonie.
Nos sympathies à toute la famille!
Nos pensées sont dirigées vers vous tous afin de vous soutenir dans cette épreuve.
Bon courage!
Nous gardons de très bons souvenirs de Claude, principalement des beaux voyages de pêche entre frères.
Adieu mon frère Claude!
De Gustave et Edith
Toutes mes condoléances à la famille de Claude. Bien qu’on ne se voyait que très rarement, il me reconnaissait toujours quand on se croisait à l’épicerie ou au centre d’achats. Mes condoléances aussi à ma grand-mère Lucille qui a perdu un petit frère. Elle nous en a vendu des pinottes pour la Fondation des maladies du rein !
Nos plus sincères condoléances. Nous apprenons tardivement le décès de Claude. Il aimait la vie. Ça se voyait à chaque rencontre. Nous gardons en mémoire le souvenir d'un beau voyage à la mer alors que les enfants, encore jeunes, avaient participé à une pêche miraculeuse dans un étroit passage où la marée avait poussé un banc de petits poissons qu'on attrapait à la main avec la promesse d'en faire un délicieux gril d'éperlans pour le souper, au grand bonheur de la troupe. C'était ce genre d'activité dont Claude aimait meubler la vie.
Bon courage, que la vie vienne donner de la saveur à ce qui s’en vient.