Denise Gaulin
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
À l'Hôpital Général Juif de Montréal, le 30 octobre 2014, à l’âge de 63 ans, est décédée madame Denise Gaulin, fille de feu Ernest Gaulin et de feu Jeanne d'Arc Brodeur. Elle demeurait à Sainte-Anne-de-Bellevue.
À la demande de la famille, il n’y aura pas d’exposition. La famille sera présente à l'église, lundi le 10 novembre 2014, jour des funérailles, à compter de 9 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Un service religieux suivra à 10 h, en l'église Saint-Louis-de-France d'East Angus, 166, rue Saint-Jean Est, East Angus.
Madame Gaulin laisse dans le deuil ses frères et soeurs: Jules (Suzanne), Rachel, Léo, Richard (Lucie) et Gisèle, son filleul Sylvain Brière, ses neveux, nièces: Brigitte et Isabelle Gaulin, Denis et Daniel Brière, Mélissa, Émilie, Christine et Jimmy Gaulin, Mélanie, Patrick et Manon Gaulin. Elle laisse également dans le deuil ses cousins, cousines, autres parents et amis, de même que ses collègues de travail de l'Université McGill de Montréal et ceux de l’Université McDonald de Sainte-Anne-de-Bellevue.
La famille tient à remercier tout le personnel du 3e étage D des soins intensifs #2, de l'Hôpital Juive de Montréal pour les bons soins prodigués à madame Gaulin.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer, 3330 rue King Ouest, bureau 130, Sherbrooke J1L 1C9.