Perras-Pruneau, Dorothée - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Perras-Pruneau, Dorothée

PERRAS-PRUNEAU, Dorothée

1924 - 2015

À l’IUGS Pavillon Argyll, le 7 mars 2015, à l’âge de 91 ans, est décédée madame Dorothée Perras, fille de feu Aimé Perras et de feu Dorila Beaubien et épouse de feu Lucien Pruneau, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le vendredi 20 mars 2015 de 13 h à 15 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu suivra à la chapelle du complexe à 15 h.

Madame Perras-Pruneau laisse dans le deuil ses enfants: Lysette (Normand), Michel (Christiane), Christiane, feu Gaétan, Alain, Roch (Luce), Marc, Martin et Marjolaine (Michel), ses 17 petits-enfants, 6 arrière-petits-enfants et 1 arrière-arrière-petit-enfant. Elle laisse aussi dans le deuil plusieurs neveux,  nièces, autres parents et amis.

La famille tient à remercier Brigitte Brochu inf. ainsi que le personnel du 3A du Pavillon Argyll pour les bons soins prodigués à madame Perras-Pruneau.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un donau Sanctuaire de Beauvoir, 675, côte de Beauvoir, Sherbrooke, Qc, J1C 0B8.


4 messages reçus

À toute la famille

Toutes mes sympathies a vous tous! Dorothée aura été un de ces rayons de soleil que nous n'oublions pas dans la vie!! Qu'elle repose en paix en espérant la revoir le jour venu pour nous tous !! Bien à vous, Johanne

Johanne Dumas, le 10 mars 2015

À Alain Pruneau

Je désire souhaiter mes sympathies a la famille de mon chum et compagnon de travail Alain Pruneau

rené desjardins, le 12 mars 2015

À Alain

Je suis de tout coeur avec toi dans la douloureuse épreuve qui te frappe. Je te présente mes sincères condoléances et t' exprime toute ma compassion. Je te souhaite bon courage.

Carmelle, le 13 mars 2015

À Famille Perras-Pruneau

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Famille Robert Pruneau, le 17 mars 2015

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.