Moffette, Estelle - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Moffette, Estelle

MOFFETTE, Estelle

1953 - 2014

Au CSSS Memphrémagog, le 11 mai 2014, à l’âge de 60 ans, est décédée madame Estelle Moffette, fille de feu Émilien Moffette et de Léonie St-Pierre, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le vendredi, 23 mai 2014 de 19 h 00 à 22 h 00 ainsi que le samedi, 24 mai 2014 de 10 h 00 à 12 h 00 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu suivra en la chapelle de la coopérative à midi.

Madame Moffette laisse dans le deuil son fils Guyllaume Moffette Bérard, le père de Guyllaume et grand ami Claude Bérard, sa sœur Marjolaine Moffette, son frère André Trudel, ses demi-frères : Patrice St-Pierre, Yvan, Donald, Daniel et Réjean Caron et Martin Paul. Elle était la sœur de feu Guy Moffette. Elle laisse également dans le deuil son ex-conjoint Luc Claisse et sa famille ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, autres parents et ami.

La famille désire remercier tout le personnel des soins palliatifs de CSSS Memphrémagog pour le sbons soins prodigés à madame Estelle Moffette.

En guise de sympathie, des dons à  la Société Canadienne du Cancer, 3330, rue King Ouest, bureau 130, Sherbrooke J1L 1C9 seraient grandement appréciés de la famille.


2 messages reçus

GUYLLAUME MOFFETTE

je ne t oublirai jamais tu avais tellement une grande capacité a voir la vie du bon coté. Ton sourire et ton rire, ne s effacerons jamais de ma memoire. Tu as fait parti de ma vie tu est parti trop vite, repose en paix tu vas me manquer GUYLLAUME Que Dieu te donne la force et le courage de surmonter ces heures difficiles. Elle veilleras toujours sur toi elle t aimais tellement lise claisse

LISE CLAISSE, le 16 mai 2014

Guyllaume Moffette Bérard

Cher cousin, Même si on ne se voit plus aussi souvent qu'avant, je pense souvent à toi et particulièrement en ces temps difficiles. Estelle fait maintenant partie des étoiles et continuera à veiller sur toi de là-haut, c'est certain. Bien qu'il soit important de pleurer son décès, n'oublie pas qu'il est encore plus important de célébrer la femme ainsi que la mère qu'elle a été. Mes plus sincères condoléances.

Alexandre Faucher, le 22 mai 2014

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.