Béliveau, Fernand - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Béliveau, Fernand

BÉLIVEAU, Fernand

1930 - 2015

Le 1er octobre 2015, à l’âge de 85 ans, est décédé monsieur Fernand   Béliveau, fils de feu Edouard Béliveau et de feu Rosa Bergeron, époux de Francine Fournier, demeurant à Woburn, autrefois de Stornoway.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le vendredi, 9 octobre 2015 de 18 h à 21 h ainsi que le samedi, 10 octobre 2015 à compter de  9 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Cérémonie d’adieu en la chapelle de la coopérative à 11 h suivi de l’inhumation au cimetière du même endroit.

Outre son épouse Francine Fournier, monsieur Béliveau laisse dans le deuil ses enfants : Lucie (Michel Lavertu) et Carole (Frédéric Deforge); ses petits-enfants : Michael, Daphnée, Vanessa, Anaïs et Roxanne.

Il était le frère de feu Jeanne-D’Arc, Lucienne, feu Jean-Paul (Solange Breton), Philippe (Huguette Bergeron), feu Gilles, feu Raoul, Jeannine, Muriel (Claude Fleury) et de feu Maurice.

Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belle-sœur : Normand (Lise Bernard), Réjean (Manon Plante), Gabriel, Jean-Guy (Carole Gentes), Sylvie (Jacques Raymond) ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier sincèrement les médecins et infirmières de l’Hôpital de Lac Mégantic pour leur sourire et les bons soins prodigués à monsieur Béliveau.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par des dons à la Société Canadienne du Cancer, 3330, rue King Ouest, bureau 130, Sherbrooke J1L 1C9.


3 messages reçus

Fernand Béliveau

Sincères Sympathie à toute la famille.

Solange Breton, le 5 octobre 2015

FRANCINE FOURNIER ET TOUS LES SIENS

TOUTES NOS PENSÉES VOUS ACCOMPAGNENT EN CE MOMENT DE GRANDES TRISTESSES. La perte d'un conjoint, d'un père, d'un grand-père , d'un frère et aussi d'un ami cause un grand vide mais dans quelques temps vos pensées vous rappelleront de beaux et bons souvenirs.

normand et micheline raymond, le 9 octobre 2015

famille Fernand Béliveau

Chere Fancine, Sache que je suis tellement désolée de ne pas etre des votres et ceci est sincere mais j'ai un tour de rein ne peut pratiquement plus bougerr....Je t'offre mes plus sinceres condoléences a toi qui a été une épouse remarquable dont il a toujours plus compter, A toi Lucie et Carole ses filles dont il était si fier c'était un amour inconditionnelle qu'avait votre pere enverre vous trois c'était palpable. J'imagine ici a quel point il devait aimer ses petits enfants... Sinceres sympathies encore une fois a toute la famille. LE DEUIL, il est trop haut pour passer par dessus, LE DEUIL, il est trop bas pour passer en dessous, LE DEUIL, il est trop large pour en faire le tour. LE DEUIL, C'EST L'ACCEPTATION, L'ACCEPTATION et encore L'ACCEPTATION.

Suzanne Rouleau, le 10 octobre 2015

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.