10 messages reçus
À a elle meme
grand maman tu va tellement nous manquer je taime tant continu a veiller sur nous comme tu la toujours fait je taime xxxx Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
roxanne cloutier, le 26 juin 2015
À M. Cloutier
Sincères Condoléances à M. Roméo Cloutier et à sa famille. Lorsque l`on perd quelqu`un que l`on aime et qui a partagé notre vie pour plusieurs années cela laisse un grand vide, mais dans votre coeur elle sera toujours là de même que dans les beaux souvenirs qui resteraont dans votre mémoire à jamais. En toute Sympathie !
Ghislaine Fortin Labbé. , le 27 juin 2015
À Roméo Cloutier
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Nous pensons à toi. Chantal Bessette et Bertrand Fortin.
Chantal Bessette, le 28 juin 2015
Roméo et famille
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
Rosaire et Florence Roy, le 29 juin 2015
Nina Cloutier
Mes sincères sympathies à toute la famille. Une pensée pour Nina et sa famille. De la part de Karine Yannick et les filles.
Karine St-Louis, le 30 juin 2015
À Roméo Cloutier
Cher monsieur Cloutier, Nous sommes présentement en voyage dans les Maritimes. En lisant le journal sur Internet nous avons appris la triste nouvelle. Nous vous offrons à vous et à toute votre famille nos plus sincères sympathies. Nous ne conserverons que de beaux souvenirs de votre épouse. Toutes nos pensées vous accompagnent en ces temps difficiles. Prenez soin de vous. Louise Lamalice et Jean-Luc Lepitre
Louise et Luc, le 1 juillet 2015
ÀRomeo Cloutier et la famille
Sinceres condoléances à Roméo,a Carole et à ses enfants. Mes sympathies à Florence,Robert et Lise. Votre cousine Murielle Landry Gagné
Murielle Landry, le 2 juillet 2015
À Roméo Cloutier (conjoint de madame Fernande Roussin Cloutier)
Bonjour mon oncle, Bonjour Carole, Ma mère se joint à moi pour vous exprimer nos plus sincères condoléances à l'occasion du décès de ma tante Fernande. Vous vous doutez bien que nous aurions voulu (moi en particulier) être présents en personne pour vous témoigner notre sympathie et vous aider à traverser cette épreuve. Un décès, quelles que soient les circonstances, demeure un événement pénible pour ceux et celles qui restent. Mais les circonstances et en particulier la situation médicale de papa ne permettent aucun déplacement, attendu que chaque jour amène un nouveau défi et l'obligation de prendre des décisions parfois difficiles. Il ignore toujours que sa petite soeur est décédée. Pas facile de trouver un moment propice pour lui annoncer... Nous vous accompagnerons donc en pensée et dans nos prières, en chérissant le souvenir d'une femme qui aura donné toute sa vie pour le bien-être des siens et des autres. Donc en vous réitérant nos condoléances, nous vous demandons de les transmettre à tous les membres de votre famille. Bon courage
Claude Roussin, le 3 juillet 2015
À mr roméo cloutier
sincères sympathies à son époux et famille. je suis avec vous en pensées en ces journées difficilles. bon courage
hélène vaillancourt, le 3 juillet 2015
Roméo Cloutier
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. 97, Ch. Ruël, Westbury, Qc.
Pauline Giroux,Radiologie Hôtel-Dieu 199??????????, le 3 juillet 2015