La Famille de François Paradis
Toutes mes Sympathies à la famille de François .
Entouré des siens, au CHUS Hôtel-Dieu, le 15 novembre 2015, à l’âge de 54 ans, est décédé monsieur François Paradis, fils de feu Gérard Paradis et de feu Rolande Dubois et époux de Linda Mongeau, demeurant à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (505, rue Short, Sherbrooke) afin de recevoir les condoléances des parents et amis le vendredi, 20 novembre 2015 de 19 h 00 à 22 h 00 ainsi que le samedi, 21 novembre 2015 de 9 h 00 jusqu’au départ du cortège.
Funérailles le samedi 21 novembre 2015 à 11 h 30, en Église St-Élie d'Orford, 7205 chemin St-Élie, Sherbrooke, J1R-0K5, suivi de l'inhumation au Cimetière de Saint-Élie.
Outre son épouse Linda, monsieur Paradis laisse dans le deuil sa fille adorée Karine (Sébastien Lafrenière) ainsi que futur bébé, Maxime; ses petits-enfants Nathan et Nelly.
Ses frères et sa sœur; Jean (Odette), Serge (Lise), Sylvie (Mario) et Stéphane. Il était aussi le frère de feu Jacques et feu Denis ainsi que le beau-frère de feu Jacques (Francine), Johanne (Daniel), Alain (Danielle) et Michel (Nicole). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, autres parents et amis ainsi que ses collègues de travail de La Tribune et ses fidèles chauffeurs de taxi.
La famille tient à remercier particulièrement le personnel de l’aile 4C du CHUS Hôtel-Dieu pour tous les soins prodigués à monsieur Paradis.
En guise de sympathie, les dons à la Société Canadienne du Cancer (secteur Québec), 3330 King Ouest, Sherbrooke, Qc, J1l-1C9 seraient grandement appréciés de la famille.