12 messages reçus
Son conjoint, son fils et toute la famille et particulièrement Thérèse
Je garde de très beaux souvenirs de Françoise . J’ai travaillé comme nutritionniste à l’hôpital Général de Montréal alors que Françoise était responsable des stagiaires en nutrition dans les années’70. Françoise était une personne chaleureuse, très attachante et elle était aimée de tous. Elle était notre “ role model “ pour les nutritionnistes.
Durant ma jeunesse, ma famille a demeuré quelques années sur la rue Victoria à Sherbrooke où demeurait la famille Desnoyers . À cette période, j’ai connu Thérèse, sa sœur à l’école primaire . Alors , on s’aperçoit que le monde est petit.
Je suis très attristée d’apprendre le décès de Françoise. J’offre mes très sincères condoléances à sa famille .
Michèle Phelan, le 23 mai 2022
Qui de droit....
En lisant l'avis de décès de Françoise je remarque qu'on a omis de nommer ses deux frères que j'ai connus alors que lea parents possédaient un chalet au petit lac Magog. Pierre et Michel.
madeleine turgeon, le 23 mai 2022
Thérèse, Jean et toute la famille
Nous ne pourrons pas être parmi vous le 3 juin pour vous apporter notre réconfort mais soyez assurés que nous sommes et serons là en pensée. Que Françoise vive encore longtemps dans nos coeurs!
Lise et Jacques Hamel, le 25 mai 2022
Hélène, Jacques et la famille
Nos sincères condoléances pour le décès de Françoise. Perdre une épouse, une mère, une grande sœur est un événement éprouvant. Soyez réconfortés par le fait que Françoise ne souffre plus et qu’elle saura, où qu’elle soit, veillez sur vous. Gardez les excellents souvenirs que Françoise et votre famille avez partagés. Bon courage !
Hélène et Bertrand, le 25 mai 2022
Thérèse et Jean
Nous sommes vraiment désolés et vous offrons toute notre sympathie, on est avec vous de tout cœur, nos condoléances à la famille

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Thérèse et Pierre Hamel , le 25 mai 2022
Hélène,Thérèse, Lise,Claire, Jean Claude et famille
Vincent, Éléna et Serge se joignent à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances et vous dire comment nous sommes de tout cœur avec vous tous dans cette grande peine que vous éprouvez.
Je retiendrai de Françoise sa générosité, sa douceur et sa détermination et je sais que les souvenirs les plus positifs sauront nous accompagner car elle restera toujours vivante dans nos coeurs.
Affectueusement, Carole Fréchette
Carole Fréchette, le 26 mai 2022
Chers Jean-Claude et Patrick
Le départ de Françoise laissera un grand vide dans la vie de tous ceux et celles qu'elle a côtoyé mais particulièrement pour vous deux et ses petits-enfants... Je garderai toujours le souvenir de sa gentillesse, sa bienveillance et son écoute, de son intérêt pour l'autre et de sa grande générosité. Une belle battante s'est éteinte mais je suis certaine qu'elle continuera de rayonner et de veiller sur vous tous comme elle savait si bien le faire. Toutes mes condoléances à vous deux et sa famille; je suis de tout coeur avec vous malgré la distance en ces moments difficiles!
Delphine Berthou, le 29 mai 2022
Lise, Claire et la famille
Je suis triste pour le décès de votre grande sœur. Mes pensées vous accompagnent dans cette période très difficile. Je vous offre mes plus sincères condoléances.
Danielle Gagné, le 2 juin 2022
Lise, Marcel & Familles
Nos plus sincères condoléances pour la perte de cet être cher. Nous pensons bien à vous, et vous envoyons des pensées remplies d'amour pour ces moments difficiles.
Michel & Elisabeth
Michel Mathieu, Elisabeth K., le 2 juin 2022
À toute la famille de Francoise
J’offre mes condoléances à toute la famille suite au décès de Françoise. Elle fut pour moi comme un mentor lors de mes débuts comme responsable des stagiaires au département de nutrition. Je vais toujours me souvenir de son excellente écoute et de sa générosité. Elle fut une personne très inspirante en début de carrière.
Danielle Lepage, le 2 juin 2022
famille Desnoyers-Raimondi
À toute la famille , mes profondes sympathies suite au décès de Françoise. Elle possédait une "main de fer dans un gant de velours" . Impossible d'oublier son sens de l'écoute. Elle mérite, certes, tout mon respect et mon admiration.
Micheline Poliquin, le 2juin 2022
Micheline Poliquin, le 2 juin 2022
Thérèse & Jean
Nous sommes avec vous en pensée. Nos sympathies. On vous embrasse!
Véronique, Pierre, Raphaëlle & Simon
Véronique, le 3 juin 2022