Toute la famille Poulin
On vous souhaite nos plus sincères condoléances, malheureusement impossible de vous voir en personne, mais soyez assurés que notre pensée vous accompagne dans cette épreuve
Au CHUS Fleurimont, le 12 décembre 2019, à l’aube de ses 83 ans, est décédée madame Georgette Bolduc, épouse de feu monsieur Normand Poulin, fille de feu Marie-Louise Gaudreau et de feu Paul-Émile Bolduc. Elle demeurait à Sherbrooke.
La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24 Juin, Sherbrooke J1E1H1) le samedi 21 décembre 2019 à compter de de 14 h 30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une liturgie de la parole suivra à 16 h 30 en la chapelle du même endroit.
Madame Bolduc laisse dans le deuil sa sœur et ses frères Rachel (Ulric Lacasse), Jean-Paul et Michel (Jacqueline Audy). Elle était la sœur de feu Gilles (Gisèle Laplante), feu André (Pauline Pinard), feu Claire (Roméo Ouellette), feu Jean-Marie (Suzanne Bergeron) et feu Robert (Denise Ferland). Elle était aussi la belle-sœur de Gaétan (Denise), René et feu Laurent.
Elle laisse également dans le deuil sa filleule Claire; son filleul Pascal, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins,cousines et autres parents et amis.
La famille désire remercier tout le personnel du 9e soins intensifs du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à madame Bolduc.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUS. Des formulaires seront disponibles sur place.