Bolduc Poulin, Georgette - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Bolduc Poulin, Georgette

BOLDUC POULIN, Georgette

1936 - 2019

Au CHUS Fleurimont, le 12 décembre 2019, à l’aube de ses 83 ans, est décédée madame Georgette Bolduc, épouse de feu monsieur Normand Poulin, fille de feu Marie-Louise Gaudreau et de feu Paul-Émile Bolduc. Elle demeurait à Sherbrooke.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24 Juin, Sherbrooke J1E1H1) le samedi 21 décembre 2019 à compter de de 14 h 30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une liturgie de la parole suivra à 16 h 30 en la chapelle du même endroit.

Madame Bolduc laisse dans le deuil sa sœur et ses frères Rachel (Ulric Lacasse), Jean-Paul et Michel (Jacqueline Audy). Elle était la sœur de feu Gilles (Gisèle Laplante), feu André (Pauline Pinard), feu Claire (Roméo Ouellette), feu Jean-Marie (Suzanne Bergeron) et feu Robert (Denise Ferland). Elle était aussi la belle-sœur de Gaétan (Denise), René et feu Laurent.

Elle laisse également dans le deuil sa filleule Claire; son filleul Pascal, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins,cousines et autres parents et amis.

La famille désire remercier tout le personnel du 9e soins intensifs du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à madame Bolduc.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUS. Des formulaires seront disponibles sur place.


3 messages reçus

Toute la famille Poulin

On vous souhaite nos plus sincères condoléances, malheureusement impossible de vous voir en personne, mais soyez assurés que notre pensée vous accompagne dans cette épreuve

Gisèle Bergeron & Jacques Martel, le 20 décembre 2019

À la famille de Mme Georgette Bolduc Poulin

Toutes nos sympathies à la famille Poulin et Bolduc , nous ne pouvons y aller cause de
maladie
Gaston et Claudette Raby

Claudette Raby, le 21 décembre 2019

La famille Bolduc et Poulin

C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Georgette. Nous sommes la famille Roy, anciens voisins de la rue Lindbergh du développement Dubreuil : (anciennement la boucherie La Galerie des viandes).

Nous tenons à vous souhaiter nos plus sincères condoléances.
Nous garderons à jamais de très très beaux souvenirs passés en compagnie de Georgette et Normand. De nombreux bons moments nous reviennent en tête et le plaisir de revoir Georgette était toujours réciproque.

Elle est partie rejoindre son Normand qu'elle aimait tant. Et je suis certaine, qu'au son du violon de mon père Rosaire Roy , en compagnie de mon frère Richard Roy et de ma soeur Ginette Roy, qu'ils l'ont accueillie les bras grands ouverts et très heureux de tous se retrouver. C'est le coeur triste, remplie d'émotion et de merveilleux souvenirs, que je vous écris de la part de toute la famille (pour ceux qui restent), nous, anciens voisins mais bien plus amis de cette adorable Georgette.

Ainsi va la vie .......

Bon courage.

Florence St-Laurent, Sylvie Roy, Maryse Roy et Jean-Marie Pouliot (époux de Ginette).

Maryse Roy, le 21 décembre 2019

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.