Payeur, Gérard - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Payeur, Gérard

PAYEUR, Gérard

1948 - 2012

Au CHUS Fleurimont, le 23 novembre 2012, à l’âge de 64 ans, est décédé monsieur Gérard Payeur, fils de feu Lévis Payeur et de Ange-Aimée Lehoux, époux de Colette Lachance, demeurant à Ascot Corner.

La famille vous accueillera à Coopérative funéraire de l'Estrie (505, rue Short, Sherbrooke), le vendredi, 7 décembre 2012 de 14h00 à 16h00 et de 19h00 à 21h30, le samedi, 8 décembre 2012 de 9h00 à 10h15. Funérailles le samedi 8 décembre 2012 à 11h, en l'église Saint-Stanislas-Kostka d'Ascot Corner, 5661, rue Principale, suivi de l'inhumation au Cimetière d'Ascot Corner

Outre son épouse et sa mère, M. Gérard Payeur laisse dans le deuil ses enfants Francis et Rémi (Geneviève Lapointe), sa petite-fille Mélodie. Il était aussi le grand-papa de feu Nicolas. Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs Jeanne D’Arc (Richard Royer), Agathe (Jim MacNair), Denise, Maurice (Francine Bouffard), Aline (Normand Fréchette), Jean-Marie (Monique Lyonnais), Lucie (Yvon Roy), André, ses beaux-frères et belles-sœurs Yvon Lachance (Yolande), Lise, Benoît (Lise), Marcel (Johanne), Carmen (Claude,)ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.

La famille tient à remercier Aline Payeur pour son geste courageux qui a sauvé la vie de Colette Lachance-Payeur.


8 messages reçus

Jeanne et à toute la famille

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Charlotte Veilleux, le 28 novembre 2012

Famille de Gérard Payeur

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Mario Heppell, le 1 décembre 2012

gerard payeur

Nos sinceres sympathies a la famille payeur mais plus precisement a nos amis remi et genevieve! Tout c'est passer tellement vite!! On vous aimes tres fort nous sommes desoler de notre absence renovation urgente et distance on compliquer le tout nos sinceres excuses!! On se voit bientot!!

marie-michele et jean-francois, le 2 décembre 2012

Maurice Payeur au Francine

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Gaston -Isabel etBertha , le 7 décembre 2012

ange aimée payeur et famille

Leo poulin et son epouse evelyne se joignent a moi (cousins germains du coté Payeur)pour vous offrir a la famille de Mariette ainsi que celle de gerard nos sympathies les plus sinçères. Courage et que DIEU vous aide !

dolores poulin, le 7 décembre 2012

Colette Lachance, Francis & Rémi Payeur

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Gaston Gourde & Colette Labrecque, le 7 décembre 2012

la famille Payeur

Cet été, à la piscine municipale, j'ai rencontré Gérard qui m'a reconnue et qui se souvenait de moi même si on ne s'était pas revu depuis notre jeunesse. Sa bonne humeur et sa cordialité m'ont fait grand plaisir et grâce à sa gentillesse, je me sentais heureuse d'être revenue vivre dans mon beau petit village. Ce petit moment à jaser du temps passé avec Gérard reste, pour moi, un merveilleux souvenir de lui. À toute la famille, Bertrand Dubé mon époux et moi vous offrons nos plus sincères sympathies et vous souhaitons les forces et le courage moral nécessaire pour traverser cette grande et bien triste épreuve.

Colette Pomerleau, le 7 décembre 2012

La famille Payeur et les amis

Je vous offre ma sympathie pour le triste événement vécu ce jour fatidique. Vous êtes toujours mes amis(es) et je garde un immense souvenir de Gérard qui était très généreux et ingénieux. Prenez soins les uns des autres.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Dominique Mercier , le 24 juin 2024

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.