Manon
Mes plus Sinsére Condoleance a la famille
Au CIUSSS de l'Estrie Pavillon Argyll, le 26 décembre 2015, à l’âge de 88 ans, est décédé monsieur Germain Daigneault, fils de feu Emery Daigneault et de feu Alma Marchand. Époux de feu Jacqueline Thomas, demeurant à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi, 2 janvier 2016 de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h, ainsi que le dimanche, 3 janvier de 11 h 30 à 12 h 30, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu suivra à 12 h 30, en la Chapelle du même lieu. Les cendres seront déposées au Cimetière St-Michel.
Outre sa conjointe Thérèse Raboin, M. Daigneault laisse dans le deuil ses enfants Diane (Ray Byrns), Serge et Manon, son petit-fils Francis Byrns (Nancy Couture) et son arrière petit-fils Jacob. Il était le frère de feu Jeanne (feu Guy Légaré), Claude (Madeleine Gingras), feu Roger (feu Antoinette Laflamme), Monique (Robert Lussier), Guy (Joyce Witshell), et feu Gilles (Monique Coupal). Il laisse également ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Thomas et Raboin, ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
La famille désire remercier le personnel du 4e étage du Pavillon Argyll pour l’attention et les bons soins prodigués à M. Daigneault.
En guise de sympathie, des fleurs ou des dons à la Fondation des maladies du coeur et de L'AVC, 2630, rue King Ouest, Bur. 100, Sherbrooke J1J 2H seraient grandement appréciés de la famille.