À a tous le monde a qui jaime tenp
Je suis triste de ne pouvoir assister aux funérailles mais sachez que j'aurai des prières toutes spéciales pour vous et je formule aussi des prières
C’est avec regret que nous vous annonçons le décès de M. Guy Lauzon survenu au CHUS Fleurimont, le 6 mars 2015, à l’âge de 52 ans. Il était le fils de feu Gaston Lauzon et de feu Monique Forgues, demeurant à Sherbrooke.
La famille sera présente à l'église, samedi le 14 mars 2015 jour des funérailles, à compter de 12h 30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Un service religieux suivra à 13 h 30 en l'église Marie-Reine, 1180, rue Bowen S, Sherbrooke. Les cendres seront mises en terre au cimetière St-Michel.
M. Lauzon laisse dans le deuil ses frères et soeurs: Robert (Céline Proulx), Pierrette (Serge Coulombe), Marielle (Daniel Lacourse) et Gilles (Josée Gilbert), ses neveux, nièces: Sylvain, Guylaine (Yannick), Gabriel (Stéphanie), Magali (Marc-André), Gaël, Sonia (Patrice), Mélissa (Jasmin) et Cynthia (Eric), aussi des petits-neveux et nièces. Il laisse également oncles, tantes, cousins, cousines, autres parents et nombreux amis ainsi que ses collègues de travail.
La famille tient à remercier sincèrement le personnel du 10e étage des soins coronariens et celui du 3e des soins intensifs du CHUS Fleurimont pour les excellents soins prodigués à M. Lauzon.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUS, 530, 10e Avenue S, Sherbrooke J1G 2R9.