9 messages reçus
À Marc et famille.
Sincères condoléances.
Carole Blais , le 14 novembre 2025
Mes sincères condoléances à sa famille une cousine avec qui j’ai eu des bons moments étants jeune à Waterville quand ils habitait en haut du bureau poste

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Denise Roy Cayer , le 15 novembre 2025
C'est avec une grande surprise et tristesse que j'ai appris le départ de ma chère marraine......
Mes pensées sont pour vous....×××

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Daniel, Richard et Marc, , le 17 novembre 2025
C'est avec une grande tristesse et stupéfaction que j'ai appris le décès de ma marraine......
Mes sympathies à vous tous ××
Toutes mes pensées sont pour vous
Cousine Lucette ×××

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Daniel, Richard, et Marc, le 17 novembre 2025
Sincère condoléance a la famille de cette cousine que nous
que nous avons peu connu, ainsi que Bertrand, Daniel et Collette.
JACQUES ROY, le 20 novembre 2025
Je vous offre mes sincères condoléances! Votre mère était voisine de chambre de ma mère Lucienne Dugré à l’UPS de la résidence Soleil.
Et en 2025 notre mère a eu des problèmes de santé et votre mère en prenait soin. Elle lui tenait la main. Elle était pour nous une proche aidante de ma mère. Cela nous sécurisait. Je tiens à vous partager que votre mère était une femme de grand cœur et serviable!
Mes sincères condoléances à toute la famille!

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Guylaine Côté fille de Mme Lucienne Dugré résidente de la Résidence Soleil avec Mme Roy Mongeau, le 21 novembre 2025
À Marc et sa famille, toutes mes condoléances.
Lyne Journault , le 23 novembre 2025
Toutes mes sincères condoléances pour la perte de votre maman Que de bons souvenirs du temps de la « gang de la rue Gariépy «
Lamalice Helene , le 23 novembre 2025
Chère Huguette
En regardant ta photo, je me suis rappelée tellement de beaux souvenirs que j’ai senti qu’il fallait absolument que je t’écrive pour jaser une dernière fois avec toi!
Nous nous sommes connus dès la première année de notre mariage, alors que vous étiez déjà parents de deux petits bonshommes, et nous avons été voisins pendant plus de 30 ans! Que de poulets nous avons fait rôtir à la broche sous l’abri d’auto, en dégustant une bonne bouteille de vin, tout en gardant un œil sur nos six marmots! On avait toujours de nouvelles histoires à se raconter. L’argent était rare, mais nous étions jeunes et nous avions confiance en l’avenir… La vie s’écoulait paisiblement sur la rue Gariépy, sillonnée par une multitude d’enfants à bicyclette, entre les parties de hockey à l’aréna où même notre chien Bozo allait sur la glace pour encourager tes gars… L’entraide entre les voisins était un mode de vie.
Clément fut le premier à partir, suivi par Bruno plusieurs années plus tard; et maintenant voilà que tu nous quittes à ton tour. Merci de tous les services rendus. Repose en paix!
À Daniel, Richard, Marc et à leurs familles, j’offre mes plus sincères condoléances, en mon nom propre et au nom des enfants.
Jacqueline,
Françoise, Renée-Marthe et Patrick GIARD
Jacqueline Giard, le 23 novembre 2025