la famille
Bonjour, je tiens a vous souhaiter mes sincères condoléances.
La vie sur terre est rempli d'expériences pour l'évolution de l’Âme.Votre père a fait de grandes choses et de bonnes affaires,il a été un homme, un mari, un père et un homme d'affaires.Avec ses qualités et ses défauts.
Derrière cette grande carapace ii y avait un homme fragile.Il a peut-être fait de grandes erreurs (je dirais plus tôt de grandes expériences) par contre son ego faisait en sorte qu'il ne pouvait reculer dans certain décision familiale.
Durant son séjour au Canada, il a retrouvé une parti de son ETRE, un cœur blessé du passé qu'il a voulu guérir (du mieux qu’il a pu) sans la pression de son entourage.
encore un fois son ego lui a jouer des tours, car devant vous, il y avait cette grande douleurs du passé qu'il aurait voulu surmonté pour vous dire plein de chose qu'il avait gardé au fond de son cœur pour vous deux. Encore un fois son Ego a pris le dessus. Ne pouvant dire ce qu'il y avait de plus important pour lui mais aussi pour vous. PARDON, PAIX et AMOUR. Ce qui avait réussi a goûter un peu avant son départ et qui aurait voulu partager avec vous; sous tout ses formes.
C'est ce que j'ai connu de votre père, durant ses dernières années. Un Etre Humain blessé qui a cherché toute sa vie le pardon, la paix et l'amour.
Avec tout mon respect, M. Treyvaud bonne route sur le chemin ou votre cœur vous conduira.
Josanne Charest
Kaoapechit Keshkson
Chef Autochtone Métis Weetchumpee