12 messages reçus
La famille
M. Jean, comme l’appelait mon fils, était un voisin d’une grande gentillesse avec qui ce fut toujours un plaisir de discuter. Il avait un mot gentil pour tout le monde. Il embellissait la vie de notre petit voisinage. Il adorait notre chat Ratatouille et le laissait à son aise entrer chez lui! Nous avons jasé avec lui quelques jours à peine avant son départ et il était comme toujours souriant et attentionné. Merci M. Jean d’être passé dans nos vies!❤️
Suzie Gauthier, le 28 décembre 2020
la famille
M. Jean comme on l’appelait Tous dans le quartier était un homme tellement gentil, généreux , distingué, toujours un mot pour faire plaisir!,Ma fille, son mari et les petits-enfants saluaient toujours M. Jean chaque fois qu’ils passaient devant sa Galerie! . J’ai vraiment apprécié cet homme en tant que grand-mère , il était avenant, jamais déplacé...juste formidable!,Ce fut un choc d’apprendre son décès, le quartier du Vieux Nord rue Queen-Victoria et Georges va se rappeler pour toujours de cet écrivain, philosophe à ses heures , comme d’un grand homme! Nous avons été chanceux de le connaître.
Mes sympathies aux enfants et petits- enfants et à toute la famille!
Manon Boudreault, le 28 décembre 2020
La famille
Bonne route, cher cousin Jean !
Je suis très attristée par ton départ et je garde un excellent souvenir de toi, même si nos rencontres s’étaient malheureusement espacées avec le temps ...
Mes sincères condoléances aux membres de la famille.
Cousine Denise Cameron
Denise Cameron, le 29 décembre 2020
la famille
Repose en paix Jean...ton cousin Robert Cameron mes sincères condoléances a la famille
Robert Cameron, le 29 décembre 2020
maude_suzanne@hotmail. com, coupemix@gmail.com
Quand nos parents ne sont plus là, ils continuent de vivre en nous.
Ils veillent sur nous, tout doucement, sans faire de bruit.
Annik
Annik Chalifour, le 29 décembre 2020
Famille
Jean fut très apprécié pour son engagement social. J'ai appris à le connaître lors de son passage à la coopérative. Il avait une écriture engagée. J'ai adoré lire ses commentaires dans La Tribune. Merci Jean de ta générosité.
Michel L'Espérance, le 29 décembre 2020
A la famille
J'ai côtoyé Jean dans le milieu communautaire. J'ai le souvenir d'un homme très engagé socialement. Bon repos à lui. Et pour vous, toutes mes sympathies.
Nicole Leblanc, le 30 décembre 2020
La famille et les proches
J'ai appris ce matin le décès de M. Chenay. Il était un habitué de la bibliothèque Éva-Senécal, un jaseux sympathique qui aimait raconter des anecdotes, faire des compliments, donner des conseils aux plus jeunes. Il m'a montré à quelques reprises une photo d'un de ses petits-fils dont il était bien fier. Je pense qu'il va manquer à une bonne partie de l'équipe de la biblio.
Caroline Beaulieu, le 30 décembre 2020
La famille et un dernier mot
Cher Jean,
Ton départ laissera un grand vide. Ma famille et moi te remercions pour ta joie de vivre, ton amitié sincère. Ce fut un privilège, une chance que nos chemins se soient croisés. Tu auras toujours une place dans nos cœurs.
Ton amie de toujours Francine
Sincères condoléances à toute la famille.
Francine Morin, le 1 janvier 2021
À la famille et les proches,
Je vous offre mes plus sincères condoléances.
Cher Jean, mon cousin. J'ai appris ton décès, ce qui m'a beaucoup attristé. Je garde un beau souvenir de notre dernier dîner avec les cousines et les cousins. Nous étions tous heureux de nous revoir.
Bon voyage Jean, je ne t'oublierai jamais,
Ta cousine Michèle
Michèle Laliberté-Thibault, le 2 janvier 2021
La famille
J’ai connu Jean à la petite école Pelletier. Sa mère était une amie de ma mère Germaine Trepanier. Je me souviens de lui comme étant un gars drôle et espiègle. On avait comme plaisir de manger de cherry blossom en cachette dans son garage.
On s’est toujours revu à différentes époques de notre vie avec plaisir et fous rires.
Il a aimé la vie, les plaisirs . Le cliché d’un homme qui avait pour la vie un appétit féroce.
Marie-Josee Brunelle, le 11 janvier 2021
La Famille et ses ami.e.s
Mes plus sincères condoléances à la famille et à ses proches.
Cher Jean, Maire autoproclamé de la rue de la Magog, tu vas vraiment beaucoup me manquer! Mes marches quotidiennes ne seront plus jamais les mêmes sans ces arrêts en face de chez toi pour te piquer une petite «jasette »
Repose en paix mon ami.
Lise Tanguay, le 19 janvier 2021