La Famille de Jean.
Toutes mes Condoléances à la Famille de Jean Mo, , pour la perte d’un grand frère et d’un fils. À la Maman de Jean Mo et ses trois Sœurs, je suis de toutes pensées avec vous. J’ai travaillé avec lui et je l’aimais beaucoup.
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Jean Maurice, survenu le 28 septembre au CHUS Fleurimont. Âgé de 54 ans, il était le fils de feu Raymond Maurice et Anita Poulin (Lucien Marcoux)
Outre sa mère, il laisse dans le deuil ses sœurs Chantale (Simon Julien), Josée (Keith Carter), Édith (Gilles Lessard), de même que ses neveux Olivier et Justin Côté, Christopher et Kevin Carter.
Une pensée spéciale aussi pour ses oncles et tantes, cousins et cousines et plusieurs amis.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485 rue du 24-Juin, Sherbrooke) le samedi 23 octobre, de 19h à 21h, puis le dimanche 24 octobre, de 9h à 11h. Une cérémonie d’adieu suivra à 11h à la chapelle de la Coopérative.
En guise de condoléances, la famille vous invite à faire un don à la Fondation des maladies du cœur. (https://www.coeuretavc.ca/comment-vous-pouvez-aider/facons-de-donner)
Visionner la cérémonieToutes mes Condoléances à la Famille de Jean Mo, , pour la perte d’un grand frère et d’un fils. À la Maman de Jean Mo et ses trois Sœurs, je suis de toutes pensées avec vous. J’ai travaillé avec lui et je l’aimais beaucoup.
Je travail pour Garda et j’ai eu la chance de connaître Jean-Maurice très trop dans mes débuts une personne avec un sourire une grande bonté générosité envers les autres il va me manquer beaucoup je vous souhaite mes sincères condoléances
Mes sympathies à toute la famille
Toutes nos sympathies t’accompaginent dans cette dure épreuve.Ton grand frère veillera sur toi comme un ange gardien.Bon courage.
Amities
Je travaille pour Garda, j'ai travaillé avec Jean samedi et dimanche dernier à l'hôpital de St-Hyacinthe, j'aimais parler avec lui de hockey et football, ça va me manquer. Condoléances à toute la famille.
Mes sympathies aux familles, trop jeune pour partir.
Je garde un très bon souvenir d'un ami et coéquipier fidèle et intense. J'ai eu la chance de l'avoir comme coéquipier dans les Rebels et comme confrère à l'école LeBer.
Mes sincères condoléances...
Mes condoléances à toute la famille.
Je garde le souvenir d`un regard pétillant et d un sourire unique. Repose en paix Jean Mo.
Un collègue de travail digne de confiance.
Chère Anita c’est avec beaucoup de peine que je viens d’apprendre le malheur qui t ´arrive.Alors toute ma sympathie et bon courage dans cette lourde épreuve
. Je te souhaite d’être bien entourée! Avec toute mon amitié , Thérèse Sevigny Henault
Permettez moi de vous offrir a toutes, mes plus sincères et profondes sympathies. J'ai connu Jean à l'époque de ses jours avec le Blitz de Sherbrooke . J'en était 1 des directeurs. Je me souviendrai toujours de Jean comme étant 1 joueur d'une intensité remarquable sur le terrain et tous ses coéquipiers appréciaient sa fougue. Ses succès au niveau canadien , équipe d'étoiles canadienne au football junior , réflétait son implication haute en couleur. Je retient de lui, 1 jeune homme poli et respectueux. Mme Poulin vous pouvez être très fier de lui. Encore une fois mes plus sincères condoléances. Serge Provost
Quelle tristesse d’apprendre ce départ trop rapide de Jean.
Toutes mes condoléances à là familles et les proches.
Nos sincères sympathies à toute la famille, nous sommes avec vous autres.
Recevez nos plus sincères condoléances et toute notre amitié dans ce moment difficile. Tendre affection à Oli et J bisous bisous Tante Kékine
Toutes mes sympathies à Chantal et à ta famille Bon courage .
Anita , nous sommes désolés pour le décès de ton fils.Nos pensées et prières vous accompagnent en ces temps difficiles.
Émile et Gaétane Fillion
Mes condoléances à toi Anita ainsi que tes filles Josée, Chantale et Edith. Ma santé ne me permet pas d’être avec vous mais j’y serai en pensé. Je vous embrasse
Toute mes sympathies Édith. Je me souvendrai de l'acceuil chaleureux et de la bonne humeur de Jean . Je t'offre toute le courage , l'amour , la force de cette évènement soudain.
Je suis avec toi.
Nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches. C’est un départ trop rapide. Ton sourire contagieux Jean-Mo va nous manquer. Ce fût un privilège de pouvoir faire partie de la même équipe de football. Ta fougue et ton talent étaient indéniables. Ce fût un privilège aussi de travailler avec toi. Nous gardons que de beaux souvenirs.
Mes condoléances à toute la famille, jean a été un coéquipiers et un amis remplie de détermination .
Sincères condoléances a toute la famille ainsi qu' la famille de oncle Achille et tante Victoria.
Bon courage dans l'épreuve qui vous frappe. Que nos prières vous soutiennent.
Ginette et Robert Maurice.
Sincères condoléances à toi et toute ta famille, nous compatissons à votre douleur.
Sympathie à la famille d un collège guarda j ai beaucoup apprécié Jean Maurice
Mes plus sincères sympathies à toute la famille de Jean et à ses amis. Je fût le coach d’unité aux Biltz probablement le meilleur demi défensif que j’ai eu le plaisir de coacher. Habileté physique, rapidité, sens du jeu… et bien d’autres qualités. L’adversaire devait y mettre beaucoup d’efforts afin de le déjouer. Ce fut un honneur d’être ton coach Jean Mo.
Nos plus sincères condoléances et toutes nos pensées vous accompagnent dans ces moments tristes. Bon courage
Je n'ai su qu'hier (7 novembre) cette triste nouvelle. Je l'ai appris par un ami (Claude Rajotte, qui connaissait Jean) lors des funérailles de mon père et que nous avons mis en terre ce matin. J'ai été bien peiné que Jean vous ait quitté si jeune. Je suis de tout cœur avec vous. J'ai connu Jean à l'automne 1984 alors que nous jouions au football pour les condors au Séminaire St-Georges, nous étions tous deux demi défensifs. Nous avons partagé la même chambre aux résidences du Séminaire. Je n'ai plus eu l'occasion de le revoir par la suite, mais j'en toujours gardé un souvenir agréable et de cette belle année de football également. Jean m'appelait: " le gars de Drummondville" et me taquinait souvent avec ça ! Que sa lumière bienveillante veille sur vous et vous protège. En toute amitié.
Jean Mo étais notre leader pendant les shutdown domtar, c’est avec beaucoup de tristesse que je viens d’apprendre son décès.