m.désaulniers
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Jean-Paul Desaulniers (1935 – 2014)
Jean Paul Desaulniers nous a quittés le 2 mai 2014 après une longue bataille contre l’emphysème.
Jean Paul laisse dans le deuil son épouse Martine Turcotte, sa fille Mimi Desaulniers, son gendre André Gendron et ses trois petits-enfants qu’il adorait Laurie, Jérémie et Émilie.
Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et ses belles-sœurs Réal, Yvette, Simone, Marie-Blanche, Léodore et Rachel, son oncle Adolphe et sa tante Thérèse Cyr-Champigny, de nombreux neveux, nièces, cousins et cousines.
Il est allé rejoindre ses parents Henri et Marianne, ses grands-parents Blais et Desaulniers, sa belle-maman Mme A. Turcotte Lefebvre ainsi que Tony, George, Rose-Emma, Yves, Cécile, Jeanne, Martin, Rita, Léonide, Robert, Léandre, Cécile, Antonin et son filleul René dont il était très fier.
Mon cher JP, je sais que tu nous dis : Venez me voir mais tranquillement pas vite… Il n’a jamais eu la chance de connaître celle qui lui a donné la vie ni même son nom. Des dons au Centre Jeunesse seraient quand même appréciés pour élargir les lois et encourager les mamans, tôt ou tard à reconnaître leurs enfants. Merci au Dr Wayne Smith pour les bons soins et le réconfort qu’il lui apportait. Un merci particulier à tout le personnel du 4eC de l’Hôtel-Dieu qui a su si bien le dorloter dans ses derniers moments.
La famille vous accueillera le mardi 6 mai 2014 à la Coopérative Funéraire de l’Estrie au (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), de midi 30 à 14h30.
Suivie d’une cérémonie d’adieu à 14h30 à la chapelle du Complexe.
L’inhumation suivra au Cimetière St-Michel.