Famille de Jean Poulin
C'est avec regret que j'ai appris le décès de Jean, frère de Lise.
Je vous offre mes sincères sympathies à vous tous et toutes.
Vous êtes dans mes pensées.
Paul-André Marchand et Doris Paré, amis de Lise.
Nous avons le regret de vous annoncer le décès de M. Jean Poulin, survenu à La Maison Aube-Lumière, le 14 novembre 2017, à l’âge de 76 ans. Il était l’époux en 1ères noces de feu Marie-Reine Goupil et en secondes noces de madame Lise Bisson. Il était le fils de feu madame Jeannette Morissette et de feu monsieur Roland Poulin. Il demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la Coopérative funéraire de l'Estrie, 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1, samedi le 25 novembre 2017, de 13 h à 15 h. Suivra une célébration d’adieu à la chapelle du complexe. Les cendres seront inhumées au Cimetière St-Michel à une date ultérieure.
Outre sa conjointe Lise Bisson, il laisse dans le deuil sa fille Sonia Poulin (Guy Lamoureux), sa petite-fille Léa, ses sœurs Cécile (Benoit Lessard) et Lise (Gérard Barbarin). Il était aussi le frère de feu Guy. Il laisse les enfants de son épouse : Jonathan Sirois (Karine Simoneau) et Patrick Sirois (Carole Cousineau), leurs enfants : Kassandra, Kaïla et Maëli Sirois; Michel Bisson (Micheline), autres membres de la famille Bisson, neveux, nièces, autres parents et amis.
Un remerciement est adressé au personnel de la Maison Aube-Lumière. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Maison Aube-Lumière 3071, 12e Avenue N, Sherbrooke, Québec, Courriel : info@lamaisonaube-lumiere.qc.ca . Des formulaires seront disponibles sur place.