7 messages reçus
Chantal Guay
Bonjour Chantal,
Nous ne sous sommes jamais rencontrées mais j'ai connu Émilie et Jonathan au primaire. Je suis terriblement attristée que la vie vous fasse traverser cette épreuve une fois de plus. Toutes mes pensées et tout mon coeur sont avec vous en ces instants d'une tristesse inqualifiable.
Je vous transmets toutes mes sympathies.
Geneviève Breton-Morin, le 9 juillet 2018
Chantal Guay
Bonjour Chantal.
Je suis Sylvie Caron, la maman de Benoît Carrier, un ami de Jonathan depuis le primaire. Les souvenirs qui me reviennent en pensant à votre fils sont tous beaux, cocasses et agréables (la seule grande tristesse aura été le décès d'Émilie que nous avons partagé avec lui). Il était toujours poli et agréable à recevoir à la maison.
Je ressens beaucoup de chagrin pour vous et votre famille face à cette situation.
Je suis sans mots pour vous exprimer le sentiment qui m'habite en pensant à ce qui vous arrive.
Que la vie vous donne toute la force et plus encore afin de vous aider à traverser cette terrible épreuve.
Sylvie XX
Sylvie, le 9 juillet 2018
Guy et Chantal
Mes sympathies à vous deux je suis la mère de Carl Lacharité un ami de Jonathan quelle tristesse j'ai que de bons souvenirs quand il venait chez nous toujours poli et il nous fesaient rire je pense à vous
Maryse Desloges , le 11 juillet 2018
Chantal Guay
Bonjour Chantal , tu ne te rapelle surement pas de moi mais nous nous somme rencontrer a roxton falls lorque jai egalement fait la rencontre de Jo ,il a ete un ami fidele durant mon adolescence et son rire va certainement tous nous manquer, nous aurions préféré que la vie lui reserve un tout autre chemin helas , je ne garde que de bon souvenir de lui meme si parfois cest geste etait empli de maladresse il restera tjrs dans mon coeur , Meme si nous nous sommes perdu de vue il y a 3 ans cest une nouvelle des plus triste que je puisse recevoir , je partage votre peine et je tiens à vous offrir mes condoléances les plus sincere.
Karina Prévost , le 11 juillet 2018
Chantal, Miguel et Guy
J'ai été attristée d'apprendre que la vie mettais à nouveau une aussi dure épreuve sur votre de chemin ... Pour avoir côtoyer votre famille au cpe lorsque j'était l'éducatrice de Miguel , g toujours trouver que votre famille était aimante et sympathique, Jonathan qui venait chercher son petit frère était tjrs respectueux et doux avec les enfants ! Je suis heureuse d'avoir croisé vos chemin . Alors je vous envoie du courage des ondes positives et bcp d'amour .
Kim Paré, le 13 juillet 2018
Famille et amis
Je suis attristé d'apprendre cette nouvelle frappante. J'ai gradué avec Jonathan et même si nous n'étions pas si proche, il était quand même présent dans ma vie... 5 ans qu'on s'est croisé à l' école, dans l'autobus ou au village. Même si on n'a pas jasé ensemble, cette nouvelle me trouble et j'en suis trės triste. Et cette tristesse, cette douleur que je resent à l'interieur de moi n'est qu'un brin de ce que vous resentez et je ne peux m'empêcher de vous donner mes sympthies et peut être même vous donner des paroles d'encouragements.
Aucune parole d'encouragement n'est facile lorsqu'un camarade, un ami, un père ou fils décėde d'un si jeune âge. Mais l'amitié partagez dans ce moment est véritable. On peu avoir eu de magnifiques moments et même des moins beaux, mais tous ces évênemements qui ce sont passé avec Jonathan ont eu un impact dans notre vie. Son histoire à fusioné avec la notre et sont départ a laissé un vide dans notre coeur. Mais n'oublions pas ces bons temps qu'il a donné dans notre vie: le bonheur, le rire, la joie, l'amitié, l'amour, l'affection, le changement, etc.. Tous ces trésaures est l'héritage que Jonathan nous à laissé et qui ne peut être remplacé. Nous sommes reconnaissant d'avoir eu Jonathan dans notre vie.
Supportons-nous les uns et les autres avec amitié et patience, car chaque vie est fragile et unique.
Rémi Bergeron, le 14 juillet 2018
Miguel, Chantal et Guy
Miguel, Chantal et Guy,
Je vous offre mes sincères condoléances.
Toutes mes pensées sont pour vous et pour vous apporter un peu de réconfort dans cette si difficile épreuve que vous vivez. Nous ne sonmes jamais préparés au départ d'un être cher mais
sachez que Jonathan ne vous quittera jamais
Il vivra au plus profond de votre coeur
Prenez soins de vous
Et n'hésitez pas si vous avez besoin
Valérie Lacoursière, le 15 juillet 2018