7 messages reçus
Mes cousines Sophie, Johanne, Catherine, vos conjoints et vos enfants.
Toutes mes sincères sympathies.
Quand on demeurait sur la rue Bougainville à Québec, grand maman Antoinette et grand papa Joseph vivaient dans un logement au 2e étage de notre logement et j’ai encore le souvenir de Jacques et Juliette qui se fréquentaient et qui étaient très amoureux. J’ai même le souvenir de leurs fiançailles et on connaît tous la suite, des années et des années de bonheur, de complicité, de créativité mais le meilleur de toutes ces années de couple, c’est la naissance de trois belles filles dont ils étaient tellement fiers.
Perdre des êtres chers, ses parents, dans un temps si rapproché, c’est difficile, triste, toujours trop tôt, mais vous êtes TROIS femmes fortes, toutes bien entourées d’amour. BON COURAGE!
Ils seront vos anges gardiens.
Liliane (Lili] Morin - Christian Lefebvre et mes garçons Gabriel et Julien se joignent à moi...., le 2 mai 2018
Juliette Daigle Barbeau
Nous sommes profondément attristés par l'annonce du décès de Juliette Daigle Barbeau. Nos sincères condoléances à ses filles Sophie, Johanne et Catherine et aux petits-enfants.
Nous ne pourrons être présents le 6 mai prochain à la cérémonie commémorative.
Mais nos pensées seront de tout cœur avec vous.
Ghyslaine et Richard MILOT,
Amsterdam, le 3 mai
Richard MILOT, le 3 mai 2018
Catherine
Ceci est juste un petit mot pour te dire, Catherine, que mon cœur est avec toi et ta famille.
Sophie Brisson, le 4 mai 2018
Sophie et Catherine
Bonjour,
Je vous offre mes plus sincères sympathies.
Perdre sa maman est toujours un passage douloureux; heureusement qu'on a la certitude qu'elle sera toujours là quand même, peu importe l'endroit où elle s'en va demeurer...
En souvenir de beaux moments passés en votre compagnie, je suis de tout cœur avec vous et vos familles, pour la suite des événements qui sont et ceux qui suivront ...
Un deuil est un espace-temps qui prend le temps de nous ramener la sérénité et la paix du cœur, le réconfort et le sourire ... tout ça grâce aux doux souvenirs!!
Louisette Gaudreau-Béliveau
( superviseure ou ex de la Villa...)
LouisetteGB, le 5 mai 2018
Jacqueline Daigle et toutes les familles Daigle et Barbeau
Veuillez agreer en ces heures de tristesse l'expression bien sincere d'une sympathie bien ressentie.
Profondes condoleances !
Pierrette Racine pour la famille Racine, le 5 mai 2018
Sophie et Jocelyn
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Julot, mes pensées et prières sont pour vous et votre famille . Je garderai toujours de très bons souvenirs de Julot et Jacques . Ils sont réunis et seront toujours dans nos cœurs . Mes sincères sympathies . Rosina Roselli
Rosina roselli , le 5 mai 2018
Sophie, Johanne et Catherine
Cheres Sophie, Johanne et Catherine,
C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris que ma "ma tante Julot" etait decedee. Je l'aimais beaucoup et je garderai toujours de beaux souvenirs de son merveileux sourire, de sa grande douceur et de ses conseils souvent bien sages et accompagnes d'un brin d'humour .
Je vous offre mes sinceres sympathies et sachez que de tout coeur je comprends le vide qu'une merveileuse maman comme les notres laisse pour vous ... Puisse le temps et l'amour que vous partagez entre vous et vos familles adoucir ces moments difficiles et tristes.
Malgre la grande distance qui me separe de vous tous, Je pense beaucoup a vous et en esperant qu'on aura l'occasion de se voir bientot,
Lucie (Daigle)
Lucie Daigle, le 7 mai 2018