Beaulieu, Laurette - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Beaulieu, Laurette

BEAULIEU, Laurette

1915 - 2015

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 5 juillet 2015, à l’âge de 100 ans, est décédée  madame Laurette Beaulieu, fille de feu Cyrille Beaulieu et de feu Marie-Anne Bilodeau, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le dimanche, 12 juillet 2015 de 14 h 00 à 16 h 00, afin de recevoir les condoléances des parents et amis suivi à 16 h 00, d’une cérémonie d’adieu célébrée en  la Chapelle du même lieu.

L’inhumation au cimetière de St Honoré de Beauce  aura lieu à une date ultérieure.

Madame Beaulieu  laisse dans le deuil sa sœur, Colette. Ses belles-sœurs Léola Duchesne, Cécile Daigneault, Thérèse Plante et Jacqueline Coulombe. Elle laisse également plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

Elle était aussi  la sœur de feu Carmelle (feu Roméo Talbot), feu Laval, feu Marthe (feu Robert Bolduc), feu Claire, feu Jean-Roch (feu Alberta Gosselin), feu Hilarion, feu André, feu Marc et feu Vincent.

La famille tient à remercier tout le personnel de La Résidence le  Monastère, les médecins et le personnel du 5ième A de L’Hôtel-Dieu pour leur disponibilité et les bons soins prodigués à madame Beaulieu.

Un merci spécial à Cécile, Louise et Marcelle pour leurs présences au chevet de Laurette pendant les derniers jours de sa vie.

En guise de sympathie, des dons à la Fondation du CHUS, 530, 10e Avenue S, Sherbrooke J1G 2R9 seraient grandement appréciés de la famille.


1 message reçu

À Colette Beaulieu

Adressé à Colette Beaulieu Je viens tout juste d'apprendre par internet le décès de ta sœur Laurette. Quelle belle femme! Que de souvenirs montent de mon cœur! Femme qui a servi dans la discrétion et dans un travail raffiné l'Eglise de Sherbrooke. Je suis proche de toi Colette. Je sais que tu étais attachée à elle et je sais aussi que tu as tout fait pour elle. Tu as une grande part dans ce 100 ans d'existence. Je suis à St. Ferdinand d'Halifax. Au retour, je communiquerai avec toi. Que la force d'âme que je te connais soit ton meilleur soutien! A toi et à toute la famille mes condoléances. Sr Hélène Parent

Sr Hélène Parent, le 11 juillet 2015

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.