GRENIER DURAND, Léonne
1925 - 2017
Au CHUS Hôtel-Dieu le 27 janvier 2017, est décédée dans la sérénité Léonne Grenier Durand, à l'âge de 91 ans et 10 mois, auparavant de Sherbrooke.
Elle était l'épouse de feu Jean-Baptiste Durand (auparavant de Lac Mégantic) et la fille de feu Eugène Grenier et de feu Laura Chouinard, de Piopolis.
Elle laisse dans le deuil ses quatre filles : Nicole (André Métivier), Martine (Ralph Wasson), Dominique (Christian Rivard), Marie-Claude (Pierre-Paul Marcil), ses huit petits-enfants : François (Christine), Christian (Josianne), Sophie (Gabriel) Métivier, Catherine (Chris), John-Philippe Wasson, Julie (Michel), Stéphanie Rivard et Zakarie Marcil. Ses quatre arrière petits-enfants: Annabelle, Florence, Félix et Hugo.
De ses dix frères et soeurs de la famille Grenier, elle laisse dans le deuil: Soeur Cécile (Présentation de Marie), Pauline (Camille Fortier), Paul-Émile (Odette Lemire), Pierrette et Gabriel. Elle a été précédée de Hubert (feu Hélène Mercier), Ida (feu Jean-Paul Trudeau), Roger (Monique Roy-Gaudreau) et Léo (feu Carmen Isabelle). Elle laisse également de nombreux neveux et nièces, autres parents et amis.
La famille vous accueillera en présence des cendres à la Coopérative Funéraire de l'Estrie, 485, rue du 24-juin, de Sherbrooke, Qc., J1E 1H1, le Samedi le 4 février 2017 de 13h00 à 15h30, pour recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie funéraire se fera en l'Église Saint-Zénon de Piopolis, le samedi 13 mai à 13h30.
La famille désire remercier chaleureusement tout le personnel de la Résidence Bel-Age de Windsor, pour leur grand dévouement et les bons soins prodigués à notre mère.
En témoignage de sympathies et en lieu et place de fleurs, des dons à la Fondation des maladies du coeur seraient grandement appréciés.