10 messages reçus
Famille
Mes sincères condoléances à la famille. J'ai bien connu Mado lorsqu'elle était serveuse chez Meno. Femme très enjouée qui aimait rire et faire rire.
Ronald Lemelin, le 6 février 2022
Famille
Toutes mes sympathies à chacun de vous: Daniel, Johanne, Diane et Mathye. Ainsi que tous vos proches. Et tous les membres de la famille que j'ai connus au fil des années. Votre gardienne du temps, où vous étiez petits et dont je garderai des souvenirs pour toujours.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Ghislaine Bienvenue, le 7 février 2022
Diane Losier
Au nom de Jocelyne et Mario Durocher, nous tenons à souhaiter nos plus sincères condoléances à Diane et tous les membres de sa famille pour la grande perte causée par le décès de Mado, tout ceux qui connaissait Mado savent à quelle point elle faisait bouger de l’air, elle va nous manquer à tous…
Jocelyne et Mario
Jocelyne et Mario Durocher, le 9 février 2022
Grand Momelushka
Quand j'étais ti-cul, je venais pour profiter de ton lac et de la maison qui craque. Plutard, je venais pour ton gateau au raisins. Et lorsque j'ai ensuite grandi, je venais que pour toi. Il faut pas m'en vouloir, quand on est enfant, on est comprends pas tout les principes. On ne voient que les objets briller et on entend notre ventre gargouiller, puis on feel le bec sucré.
Lorsqu'on grandi, on repense à cela et on se dis que maudit que grand momelushka aimait tous nous avoir en même temps chez elle. Elle pensait même à faire mon gateau au raisins parmis les milles affaire à penser.
Ce coeur de générosité perfectionniste coule dans les veines de notre famille aujourd'hui et à été exposé à ces détails d'amour inconditionel exemplaire.
Grâce à ce coeur, je suis devenu quelqu'un de bon et je sais ce que bon signifie.
Avoir un bon coeur, ça signifie les sacrifice que tu as eu en tant que mère courageuse pour tes enfants. Tu les as aimé a un tel point qu'ils t'ont accompagné avec amour jusqu'à ton grand voyage. Si mon père et ses soeurs sont en vie aujourd'hui et que j'ai pus hérité de se bon coeur, c'est grâce à ce courage.
J'ai beaucoup à apprendre, mais depuis tout just avant ton départ, j'ai repris ma vie en mains.
Je m'excuse d'avoir levé le ton la dernière fois qu'on s'est vu. Je suis désolé que tu ai eu à vivre dans les circonstances que ce monde nous a amené tous.
Mais sache que je n'oublirais jamais ton amour envers moi, papa, mes tantes, tout les enfants. Je suis désolé qui n'ai pas eu de rassemblement aussi grand qu'avant. Je suis désolé de n'avoir pas été là. Maintenant je vois que c'est aussi important pour moi que ça la été pour toi. Mon coeur pleurs à mesure que je t'écris. J'accepte pas ces circonstances.
Je n'y vois pas du positif.
Mais je t'assure que ce bon coeur que j'ai hérité, je le porterais comme je porterais toi à l'intérieur.
Au nom de ton amour et de ton bon coeur, je souhaite que ta dernière volonté, ta vrai dernière volonté, sois exaucé. Une famille unis et qui s'aime. Je sais que c'est ça que tu souhaite le plus au monde. Pour toi, il n'a rien qui compte le plus.
Et pour ce, je laisserais place dans mon coeur, pour que ce voeux sois exaucé.
Car je t'aime. Et l'amour inconditionel est la seule vérité. Le reste, n'est qu'illusion.
Jason, fièrement Losier (Les loups)
Jason Losier, le 9 février 2022
Daniel ,Diane,Mathye et toute la famille
Toute mes sympathies a toute la famille de cette merveilleuse dame.
Stéphane Beaunoyer Perras, le 10 février 2022
Mon cousin et cousines
Sincères Symphaties à toute la famille et de tout cœur ♥️ avec vous
Yvon et Johanne Lacroix , le 10 février 2022
DIANE Losier
Photos Diane losier te shouaite le plus grand réconfort dans sans épreuve et grande forces de surmonter, tout ça mes grande pensées sont pour toi du fond du coeur sache tout moment serais la ta besoin parler xxxx
LAURENT , le 10 février 2022
À mes cousines et cousin
‘’Quand mon temps sera venu, je partirai sur la pointe des pieds avec la consolation de savoir que je demeure au cœur de ceux qui m’ont aimée. Je partirai sans crainte et sans regret. L’âme pacifiée.’’ (Louise Portal)
Mes pensées vous accompagnent

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Ginette Beauregard, le 11 février 2022
Toutes cette belle Familles
Nous sommes de tout coeur avec vous,
Josée Beauregard et Maurice Rioux, le 12 février 2022
Mon dernier câlin
-Mon dernier câlin-
On est dimanche, ton petit-petit fils chante au rez de chaussé. Il adore et j'en suis fier. Tu l'es probablement aussi, lèvres et yeux fermés, mais coeur ouvert. Sa voix porte en partie la tienne, comme plusieurs d'entre nous...
Oh ''gant-môman'' Mado, comme tes câlins me manquent. Ton menton sur ma petite tête rouquine, pendant que tu me serrais en me disant, sans mots, que je te manque déjà avant nos départs! Comme ton cordon bleu me manque. Toute cet amour donnée en remerciement de nos rassemblements! Oui la maison qui craquait (Jason Losier, Grand Momelushka), non on lance pas des roches dans le lac, Elvis presque toujours dans ton salon. Ton cri de joie après un but du canadien à la soirée du hockey. Le Baileys qui coule à flot et les lendemains de veille réglés à grand coup de kentucky! Tes chansons doucements chuchotées à mes oreilles, les voyages dans ton magnifique bateau, l’odeur de la mer à chaque fois qu’on approchait de chez toi en auto...
Mes yeux, autant fermés que perlés, je sourie! Tous ces souvenirs et bien d’autres se résument en 2 mots:
Intense. Rassembleuse.
Comme cette voix que personne n’osera oublier...
Oh ‘’gant môman’’ Mado, cette voix que tu avais, qui pouvait transpercer toutes les foules, traversera le temps, par l’entremise de tes enfants, petits-enfants et petits, petits... petits........ Cette voix, forgée par ton histoire, est pour moi le véritable héritage que l’on se doit de partager en paroles, en rires, en pleures, en chansons!
Puisse cette voix nous guider vers ta seule, unique, profonde et vrai dernière volonté. Une grande famille heureuse, accomplie et surtout, R.É.U.N.I.E.!
R- Rassemblée
É- Écouté
U- Unie
N- Naturelle (honnêteté)
I- Inconditionnelle
E- Empathique
Mon dernier câlin...avant ton dernier départ... tu me manques déjà!
Tommy, fièrement Losier (The Mozart Wolfgang)
Tommy Losier, le 1 mai 2022