Magella McSween
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Majella N. McSween (1930 – 2013)
Au CHUS Hôtel-Dieu le 17 janvier 2013 à l’âge de 82 ans, est décédé monsieur Majella McSween, fils de feu Albert McSween et de feu Simone Leboeuf. Il était l’époux de Yvette Desponts McSween, demeurant à Sherbrooke, autrefois de Valleyfield.
La famille vous accueillera en présence des cendres à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le lundi 28 janvier de 9h à 11h et de 13h00 à 15h00.
Suivi d’une cérémonie d’adieu à 15h en la Chapelle du complexe, 485, rue du 24-juin, Sherbrooke.
Et les cendres seront déposées au Cimetière de Valleyfield au printemps.
Outre son épouse Yvette, M. Majella laisse dans le deuil ses enfants Charles (Colette Monnière), Johanne (Daniel Boyer), Anne (Jean-Guy Boutin) et Hélène (Gérard Germain).
Ses petits enfants Stéphan, Émilie Sarah, Pierre-Marc, Audrey, Kimberly Ann, Mélissa, Geneviève
Il était le frère de Marcelle (feu René), Rita (Jacques) et de feu Madeleine (feu Lucien)
Il laisse aussi dans le deuil son beau-frère et ses belles-sœurs Agénor (Flore-Aimée), Rolande (feu François) et Aline de même que plusieurs neveux et nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.
La famille tient à remercier tout le personnel des Soins palliatifs et du 5ième C du CHUS Hôtel-Dieu ainsi que son médecin Mario Dubuc pour les bons soins prodigués à M. McSween.
<Il fût co-fondateur de la compagnie QuéNord (EkaNobel) de Magog>
En guise de sympathie des dons à la Fondation du CHUS, 580, rue Bowen Sud, Sherbrooke J1G 2E8 seraient grandement appréciés de la famille.