Roy, Manon - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Roy, Manon

ROY, Manon

1966 - 2014

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de Manon Roy, survenu au CHUS Fleurimont, le 17 février 2014, à l’âge de 47 ans. Elle était la fille de Raoul Roy et de Murielle Blais. Elle demeurait à Longueuil.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), afin de recevoir les condoléances des parents et amis, le samedi 1er mars 2014 de 10 h à 14 h. Une cérémonie d’adieu sera célébrée à la chapelle du complexe à 14 h. Ses cendres seront mises en terre au cimetière naturel de la Coopérative funéraire à une date ultérieure.

Outre ses parents, Manon laisse dans le deuil ses frères Serge Roy (Lucie Castonguay) et Patrice Roy, ses deux neveux Philippe et Simon Roy, ses tantes et oncle: Cécile Roy (feu Ervin Brazel), Renald Blais, Lorraine Blais (feu Jean-Claude Morin), son Parrain Marc-André Pérusse. Elle laisse également dans le deuil ses cousins, cousines, autres parents et amis, ainsi que ses collègues de travail.

La famille tient à remercier sincèrement le personnel du 7e (oncologie) du CHUS Fleurimont, aussi un remerciement particulier au Dr Dufresne pour les bons soins prodigués à Manon tout au long de sa maladie.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer, 3330, rue King Ouest, bureau 130, Sherbrooke J1L 1C9.


16 messages reçus

Famille Roy

Mes plus sincères sympathies à la famille. Je ne peux pas croire que Manon n'est plus! C'était un rayon de soleil: Toujours souriante, positive jusqu'à la fin! Le coeur sur la main. Amoureuse de la vie! Elle nous disait souvent de profiter de la vie et surtout de prendre nos pauses au bureau. Elle va nour manquer (me manquer)!

Francine Lamontagne, le 20 février 2014

Famille de Manon Roy

Toutes mes sympathies à ses parents et toute sa famille. Manon nous quitte beaucoup trop jeune. Elle avait un tel appétit de vivre. Nous allons la regretter. Gisèle Dumas, collègue de travail (CGI).

Gisèle Dumas, le 20 février 2014

À ses parents

Dans sa simplicité toute souriante, Manon m'aura appris à regarder les oiseaux d'une autre façon. Déjà, quand je regardais un oiseau, je pensais toujours à elle. Elle ne sera pas oubliée et j’essaierai d’utiliser ses « Hé que j’te dis » sagement.

Vincent Ferrandez, le 20 février 2014

Toute la famille

Je suis vraiment peinée de la perte de Manon que je ne connaissais pas du tout, mais qui était vraiment intéressante à rapporter de superbes observations concernant les oiseaux. Je suis vraiment touchée car, à travers ses observations, j'ai pu observer une femme très généreuse de partager, sa joie de vivre et sa capacité de vouloir observer de belles choses, malgré sa maladie dont j'ignorais totalement. Vous pouvez être fiers d'elle car elle m'a amenée à rêver si souvent à voir des oiseaux rares et autres choses. Vraiment trop jeune pour mourir j'avoue. Je vous souhaite à toutes et tous de passer ce dur moment dans la paix, la sérénité et tout le courage dont vous êtes capables de faire preuve, tout comme Manon j'en suis certaine. Sincères condoléances à vous! Avec tout mon coeur. Nicole (responsable des rap'ailes des activités de la SLOE).

Nicole Charbonnier, le 20 février 2014

parents de Roy Manon

Maintenant tu est un Ange Manon tu peut voler comme les oiseaux que tu aimait tant . Tes Guides te guideront vers Les Jardins de Dieu. Mes Sincères Sympathies à la famille

Marian Viger ( La Sloe), le 21 février 2014

Murielle Blais

Bonjour ma tante Murielle c'est Julie la petite fille de renald je vous souhaite mes sincères sympathies mes pensées sont avec vous . je ne peut être présente car je travail ce jour . je vous aime faites attention a vous Julie xox

Julie carreau, le 25 février 2014

Raoul,Murielle,Serge et Patrice Roy

Bonjour à toute la famille, je tiens vous dire que je suis de tout coeur avec vous.Que Dieu vous réconforte à travers ce temps difficile. Bien à vous. xx

Renée L'Heureux (fille d'Angéline), le 25 février 2014

manon roy

mes sympathie a toute la famille

francine blais, le 26 février 2014

Famille de Manon Roy

Bonjour, J’ai travaillé avec Manon de 2001 à 2006, à la Banque Laurentienne (CGI). Lorsque j’ai quitté CGI, nous avons toujours gardé contact (courriel et lunchs de temps à autres). Même durant sa maladie (il y a quelques années et dans les derniers mois), nous échangions pratiquement toutes les semaines. Cette semaine, j’ai senti que quelque chose n’allait pas car je n’avais pas eu de nouvelles depuis un moment. J’ai tenté de lui écrire, mais le courriel ne s’est jamais rendu. C’est donc avec beaucoup de tristesse et d’émotion que j’ai appris le décès de Manon. Je tiens à offrir à toute la famille mes plus sincères condoléances. J’espère que le temps saura adoucir la douleur de son départ qui est arrivé beaucoup trop tôt.

Josée Dupras, le 26 février 2014

Famille et amis

Condoléances à la famille et aux amis de Manon. Avec stupéfaction nous avons appris que Manon ne viendrait plus égailler nos journées au bureau. Elle était apprécié de tous et nous laisse des souvenirs impérissables. Je la revois avec ces yeux illuminés lorsqu'elle nous parlait de ces randonnées en nature. Manon, tu vas nous manquer. Marc Bennett (collègue de travail)

Marc Bennett, le 27 février 2014

Parents de Manon

J'offre toutes mes sympathies aux parents, à la famille et aux amis qui ont partagés la vie de Manon. Elle a démontré beaucoup de courage et entretenu l'espoir d'une guérison tout au long de sa difficile maladie. Le vie contrôle notre destin... C'est maintenant à vous tous, membre de sa famille et amis d'être courageux dans cette épreuve en vous remémorant les bons moments et les tendres souvenirs qu'a laissés Manon dans chacune de vos Vies. Bon courage !

Nicole Pinard (collèque de travail - CGI), le 28 février 2014

Famille de Manon Roy

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Manon était une personne souriante et d'agréable compagnie. Je vais garder en mémoire son sourire, sa gentillesse, et sa joie de vivre.

Alain Perreault, le 28 février 2014

Famille de Manon

J'offre mes sincères sympathies à la famille de Manon. Son départ précipité m'a vraiment attristée. Je garde un excellent souvenir d'une personne aimant la vie. Son courage est devenu une source d'inspiration pour tous. D'une collègue, Diane Beaucage.

Diane Beaucage, le 28 février 2014

Murielle et Raoul Roy

En tant que parent, je crois qu'il n'est nul douleur pire que la perte d'un de ses enfants. Je tiens à vous souligner ma sympathie pour la peine que vous vivez. En tant que collègue de Manon, je conserverai d'elle le souvenir d'une femme de valeur au rire communicatif, d'une amoureuse de la photograghie et de l'observation des oiseaux ainsi que d'une conseillère qui livrait un travail de qualité. Elle fait partie des gens que l'on est heureux d'avoir connu.

Nicole Leduc-Desgagné, le 1 mars 2014

Famille Roy

Nos pensées sont avec vous, nos prières aussi car perdre une enfant c'est pas facile que Dieu là berce maintenant car vous avez fait ce que vous pouviez.. Amen quelle repose en paix. Là famille Omer Péloquin.

Louise Péloquin, le 1 mars 2014

Patrice Roy

Je suis très touché par le départ de Manon, j'offre mes sincères sympathies à la famille et aux amis.

Sylvain Lamontagne, le 3 mars 2014

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.