12 messages reçus
Carmelle et famille de Marc
Nous avons appris la triste nouvelle par Yolande. En ces moments si tristes, nous tenons à vous témoigner notre affection. Puissiez-vous être réconforté par tout l'amour qui vous entoure. Nos chaleureuses pensées vous accompagne et nous vous souhaitons bon courage. Je serai avec mon frère Bernard présent aux funérailles. Marc était un ami sincère. Il m'a tout appris sur la généalogie des Gauvin. Il me manquera beaucoup. Jacqueline se joint à moi pour vous transmettre nos plus profondes condoléances. Au nom de tous les membres de l'Association des Gauvin d'Amérique, nos plus sincères condoléances. André Gauvin secrétaire-trésorier
André Gauvin, le 28 octobre 2015
la Famille de Marc
Toutes mes sympathies pour votre perte, prenez soin de Carmelle...
Claudette Gauvin, le 29 octobre 2015
La famille
Toutes mes condoléances pour la perte de Monsieur Marc!
Odile et. Cyrille, le 29 octobre 2015
Carmelle Gauvin
Toutes mes sympathies Carmelle à l'occasion du décès de votre mari. Je vous souhaite tout le courage nécessaire dans cette épreuve. Une scrabbleuse.
Madeleine Patenaude, le 31 octobre 2015
Marc Gauvin et famille
De la part de Charles--Ed. Laporte(Francoise Gagné)Mes plus sinceres codonléances a la Famille de Marc Gauvin
Charles-Ed.Laporte et Francoise Gagné, le 1 novembre 2015
Mme Carmelle Gagné Gauvin
À vous, à vos enfants ainsi qu'à la famille Gauvin, je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances. Demain, mes pensées seront pour vous. Lucie Bilodeau Gagné Longueuil
Lucie Bilodeau Gagné, le 1 novembre 2015
Martine et Simon
Toutes mes sympathies, Martine et Simon. Simon je vois que tu es bien entoure par plusieurs frères et soeurs, cela aidera ta mère. Ce sont des moments difficiles et j'espère que ta maman et ta famille pourront les vivent en toute sérénité.
Celine Chartier, le 1 novembre 2015
Chantale et a toute ta famille
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Claudette Millette et Laurent Leclerc, le 1 novembre 2015
Simon Gauvin et Martine Beauchamp
Chers amis, Nous vous offrons nos sincères condoléances et nos meilleures pensées en ces moments de deuil. Nous allons allumer un lampion à la mémoire de monsieur Gauvin et en guise de sympathies à votre égard. Prenez soin de vous et de votre famille. Amitiés, Ginette et Claude
Claude Bouchard, le 1 novembre 2015
Mme Gauvin et Danielle ainsi que la famille
Le départ soudain de M. Gauvin laissera un grand vide dans votre vie mais sa lumière vous accompagnera tout au long de votre deuil. Recevez mes plus vives sympathies. Je serai en pensée avec vous lors des funérailles.
Hilda Gallienne, le 2 novembre 2015
Carmelle et famille (de Marc G. Gauvin)
Je vous écris de mon petit bureau à la maison ici à Grande-Digue au Nouveau-Brunswick. Il est présentement midi le lundi 2 novembre. Donc 11 heures votre temps. Je voulais tout simplement vous dire que je pense à vous et à l’action de grâce que vous êtes en train de célébrer, en ce moment même, en l’honneur de notre cher ami Marc. Sachez combien il a été important pour moi et mon épouse Gertrude. Et combien il compte aux yeux des ami(e)s des Gauvin d’Amérique ainsi que pour les cousins et cousines d’Europe. Sans lui notre association ne serait probablement pas vivante aujourd’hui. Grâce à son enthusiasme et à sa détermination, il a pu remettre sur pied notre association de famille qui s'était effritée. Aussi, nous sommes très reconnaissant pour son travail immense de recherche généalogique! Nos condoléances à toute la famille, Arthur (et Gertrude Gauvin)
Arthur Gauvin, le 2 novembre 2015
Madame Carmelle Gauvin
Bonjour Madame , Recevez nos sincères condoléances de la part de Mr et Mme FLAMENT Edouard (FRANCE). Monsieur Marc Gauvin, nous a beaucoup donné de renseignements sur la vie au Canada et plus spécialement à Magog , de Mgr Léon BOUHIER , qui fut Curé à Saint Sulpice pendant de nombreuses années , et dont il avait des souvenirs très précis lorsqu' il était jeune. Il nous a aussi très bien dirigé, sur la bonne adresse à Montréal, pour obtenir des informations relatives à Mgr Louis Bouhier (Frère de Léon) : Ces deux personnes sont directement de ma Famille, coté Maternel. De tout cela , nous ne savions pas comment le remercier pour la très grande gentillesse qu'il nous a témoignée. Nous nous joignons à la douleur qui est la vôtre , ainsi que celle de toute votre Famille. Nous avons appris cette triste nouvelle par l'intermédiaire du journal de votre ville (le Reflet du Lac) avec quelque retard , ce dont nous vous remercions de bien vouloir nous excuser . Monsieur et Madame Edouard FLAMENT.
FLAMENT Edouard, le 1 janvier 2016