Toutes mes sincères condoléances et sympathies à toute la famille

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Nous avons le regret de vous annoncer le décès de Marcel Massé, décédé à l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 6 juillet 2025 à l’âge de 88 ans. Il laisse dans le deuil, son épouse Dolorès Dupuis, partenaire de vie des 67 dernières années. Il était le fils de feu Raoul Massé et feu Cécile Lussier.
Il laisse derrière lui ses quatre enfants : Jean (Chantale), Michel, Joanne (Daniel) et Edith (Serge). Il laisse également douze petits-enfants ainsi que leurs conjoint(e)s qu’il a aimés et appréciés : Jonathan, Christian, Laurianne et Pier-Jean (mère Christiane Ménard) ; Madelaine et Luc (mère Claire Bouchard) ; Miryam, Rémy et Marie-Claude ; Simon, Vincent et Valérie. Il laisse aussi 29 arrière-petits-enfants. Les plus vieux l’ont connu et nous ont rendu de grands services.
Il a rejoint ses frères et sœurs décédés : Magella, Mirielle, Pauline, Nicole, Solange, Ghislaine et Jean-Marc. Il laisse derrière lui Gilles, André, Denise, Yvan et Renald, ainsi que les membres de la belle-famille Dupuis, neveux, nièces et amis.
Son épouse remercie le docteur François Arès pour sa disponibilité, son écoute et son aide.
La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Windsor (310 rue St-Georges) le dimanche 20 juillet dès 10h et une cérémonie suivra à midi au salon. L’inhumation, au cimetière Saint-Philippe de Windsor, aura lieu à une date ultérieure.
La famille invite les gens à faire des dons pour la recherche sur le cancer. https://societederecherchesurlecancer.ca/