Seney, Marcel - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Seney, Marcel

SENEY, Marcel

1932 - 2014

À La Maison Aube-Lumière, le 5 juin 2014, à l’âge de 81 ans, est décédé monsieur Marcel Seney, fils de feu Joseph Sené et de feu Rachel Provencher, époux de Monique Hallé, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le mardi, 10 juin 2014 de 19 h 00 à 22 h 00 ainsi que  le mercredi, 11 juin 2014 de 10 h 00 à 12 h 00. Une cérémonie aura lieu en la chapelle de la coopérative à midi suivi de l’inhumation au cimetière St-Michel.

Outre son épouse, monsieur Seney laisse dans le deuil :

Ses enfants : Yves (Lise Caron) et Line;

Ses petits-enfants : Guillaume (Catherine), Jonathan (Élodie);

Ses frères et sœurs : Gérard (Yolande), Thérèse (Gaston), Jean-Paul, Mireille (feu André), Lise (feu Charles) et Michel; il était le frère de feu Ginette (feu Viateur), feu Conrad et de feu Roger;

Il laisse également dans le deuil des beaux-frères et belles-sœur : Cécile, Richard (Yolande), Robert (Denise) et  Diane (Pierre) ainsi que plusieurs neveux, nièces autres parents et amis.

La famille désire remercier tout le personnel du 6ème C du CHUS Fleurimont ainsi que le personnel de la Maison Aube-Lumière pour les bons soins prodigués à monsieur Seney.

En guise de sympathie, des dons à La Maison Aube-Lumière, 3071, 12e Avenue N, Sherbrooke J1H 5H3 seraient grandement appréciés de la famille.


8 messages reçus

Monique et famille Seney

Nos Sympathies à vous Mme Seney et à vos enfants. J'ai travaillé avec vous au Relais ST- François. J'ai connu Marcel dans ce temps là.

Donald Prince, le 6 juin 2014

À la famille

Mes condoléances à toute la famille de Marcel je suis de tout cœur avec vous tous.

Jeannot Samson, le 7 juin 2014

Yves

Toutes nos sympathies Yves a toi et a toute ta famille La mort « Plus on vit, plus on peut écrire et oser écrire la vie des autres. On découvre qu’elle ressemble beaucoup à la nôtre parce que nous sommes tous confrontés à la mort. C’est pour ça que j’ai écrit : “Je fais chaque jour un pas qui m’approche de mon âme. Elle a le pas d’une dame qui ne se retourne pas.” Ça veut dire qu’on y pense. Et si on évite d’y penser, il arrive que les autres y pensent pour nous. Et chaque fois que quelqu’un disparaît, on est face à sa propre mort. Ça nous rend un peu plus fragile Qui sait, c’est peut-être ma dernière interview ! Vite, une photo… »

Richard Fortier, le 8 juin 2014

Yves Seney et Lise Caron

Nos sincères condoléances à Yves et Lise... Jacqueline et Pierre Proulx

Pierre Proulx, le 8 juin 2014

Marcel Seney pour Line Seney

Bonjour, c'est avec grande tristesse que j'ai appris le décès du papa de Line... Je vous envoi mes plus sincères condoléances. Line, nous sommes là pour toi si besoin, comme toi tu l'es pour nous depuis toutes ces années. Je pense à toi. Rachel Brodeur xxxx

Rachel Brodeur, le 9 juin 2014

Monique Hallé

Mes sincères condoléances à toute la famille

Madeleine de Léséleuc, le 9 juin 2014

A sa conjointe et son fils Yves

Sincères condoléances suite au décès de votre père, je garde un bon souvenir de cette bonne personne. Jean Yves Quirion et Rėjane Chouinard

Rejane Chouinard, Jean Yves quirion, le 10 juin 2014

Yves seney

Mes sympathie à vous tous,je suis de tout cœur avec vous.

Patrick caron, le 17 juin 2014

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.