Brodeur (Bernier), Marguerite - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Brodeur (Bernier), Marguerite

BRODEUR (BERNIER), Marguerite

1928 - 2014

Au CHUS Fleurimont, le 14 juin 2014, à l’âge de 86 ans, est décédée  madame Marguerite Bernier Brodeur, fille de feu Adrien Bernier et de feu Georgianna Boutin et veuve de feu Marcellin Brodeur, demeurant à Sherbrooke..

La famille sera présente à l'église à compter de 10 h 00 afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

Funérailles le samedi 21 juin 2014 à 11 h 00, en l'église Sainte-Praxède de Bromptonville, 35, rue du Curé-LaRocque, Sherbrooke, suivi de l'inhumation au Cimetière Bromptonville

Madame Bernier Brodeur laisse dans le deuil  ses enfants Gisèle (Nicholas), Richard, Yvan (Lionel), Marcel (Lisette), Sylvie, Brigitte, Alain et Johanne (Sylvain). Elle était aussi la mère de feu Benoît et de feu Denis et la sœur de feu Marie-Louise (feu Évangelis) et de feu Joseph. Elle laisse également dans le deuil de nombreux petits-enfants et arrière-petits-enfants et ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Brodeur ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel de l’urgence et du 9ième étage du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à madame Bernier Brodeur.

Vos marques  de sympathie peuvent s’exprimer par des dons à la Fondation   Canadienne du rein (Section Estrie), C.P. 22011 - Succ. Quatre-Saisons, Sherbrooke J1B 4B4.


4 messages reçus

Johanne et frères et soeurs

J'offre mes sympathies à tous les membres de la famille Brodeur. Il m'est impossible d'aller aux funérailles mais je pense à vous

Angèla Cloutier, le 19 juin 2014

marcel brodeur et famille

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Pierre-thérèse lemieux, le 20 juin 2014

Marcel Brodeur et famille

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Pierre-Thérèse Lemieux, le 20 juin 2014

à la famille

Bonjour à tous, Je viens tout juste d'apprendre le décès de ma cousine adorée. Une dernière mémoire des BOUTIN. Recevez nos sincères sympathies. Élise Boulay

Élise Boulay, le 24 juin 2014

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.