Louise et ses deux garcons
Nos profondes sympathies à votre famille de notre part Louise Bélanger et jean claude Jalbert ainsi que Rita ma Mère
C’est entourée de l’amour des siens qu’est décédée Marie-Josée Charron, à l’âge de 56 ans, au CHUS Hôtel-Dieu, le 27 septembre 2015. Elle est la fille de Louise Jobin et de feu Jean Charron. Elle demeurait à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le dimanche 4 octobre 2015 de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu sera célébrée à 16 h, à la chapelle du même lieu. Les cendres seront mises en terre au cimetière St-Michel à une date ultérieure.
Outre sa mère, Marie-Josée laisse dans le deuil ses frères: Dr Martin Charron (Echo) et Eric Charron (Véronique Sinclair), ses neveux et nièces: Mimi, Annie, George, Claire, Sophie, Emerik, Jeanne et Clara; les enfants de Véronique: Juliette, Edouard et Clémence. Elle laisse également ses oncles, tantes, cousins, cousines, autres parents et amis.
La famille tient à remercier sincèrement le personnel soignant pour leur dévouement, aussi un remerciement est adressé au Dr Yves Turmel pour les bons soins prodigués à Marie-Josée.