GUILBAULT, Maurice
1937 - 2013
C'est avec une immence tristesse que nous vous annonçons le décès de Monsieur Maurice Guilbault, fils de feu Roland Guilbault et de feu Madeleine Dugas. Un grand homme généreux, honnête et dévoué nous a quitté sereinement, entouré de sa famille, suite à une longue maladie contre le cancer.
La famille vous accueillera en présence des cendres à la Coopérative funéraire de l'Estrie (505, rue Short, Sherbrooke), ce vendredi 2 août de 13 h à 15 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une courte cérémonie d’adieu sera célébrée au salon, à 14h30.
Il laisse dans le deuil son fils Erick (Nathalie Larochelle), sa fille Karine (Martin Lavoie) et ses petits-enfants adorés dont il était si fier, Guillaume (Maude), Ariane, Thamara et Nathanaël. Il laisse également dans le deuil ses frères et soeurs: Jacques, Marcel (Madeleine), Simone, Pierre (Thérèse), Ghislaine (Bob), Gaston, Michel (Jocelyne), François (Suzanne). Il était également le frère de feu André, feu Francine et de feu Robert. Il manquera aussi à ses amis de toujours qui prendront un petit café à sa santé.
La famille veut remercier tout le personnel du département d'hémodyalyse du CHUS et plus spécialement Dr Langlois, Dr Montplaisance, un merci très sincère à son Dre Julie Abel pour qui Maurice avait un grand respect.
«À vous tous, n'oubliez pas de prendre la vie en riant»