Leblanc, Maurice - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Leblanc, Maurice

LEBLANC, Maurice

1937 - 2012

Maurice Leblanc (1937 – 2012)

C’est entouré des siens au CHUS Hôtel-Dieu que nous a quitté le 17 décembre 2012, à l’âge de 75 ans, monsieur Maurice Leblanc, fils de feu Albert Leblanc et de feu Olive Poulette. Époux de Marielle Marchand Leblanc, demeurant à Sherbrooke.

À la demande de M. Leblanc il n’y aura pas d’exposition.

Le jour des funérailles la famille accueillera parents et amis à l'église à compter de 12h30 afin de recevoir les condoléances.

Funérailles le mercredi 19 décembre 2012 à 13h30, en l'église Sainte-Praxède de Bromptonville, 35, rue du Curé-LaRocque, Sherbrooke.

Et les cendres seront déposées au printemps au Cimetière Bromptonville

Outre son épouse, monsieur Leblanc laisse dans le deuil ses filles Manon (François) et Maryse (Yves).Il était aussi le grand-papa de feu David, Mélissa (Guillaume) Dylan et Tyler.Il laisse également dans le deuil ses freres et sa sœur : Gerard (Louise), Françoise (feu Lucien), Réal (Jeanine), Normand (Ginette) ainsi que ses beaux-freres et belles-sœurs de la famille Marchand,feu Bernadette (Fernand),Robert (Jacqueline) Edgar (Jacqueline),Maurice (Rachel), Richard(Francine) André (Louise) de meme que de nombreux neveux et nieces.

La famille tient à remercier le personnel du CHUS Hotel-Dieu specialement les docteurs Sirois et Fortier pour les bons soins prodigués à monsieur Leblanc

En guise de sympathie des dons à la Société Canadienne du Cancer, 3330, rue King Ouest, bureau 130, Sherbrooke J1L 1C9 seraient grandement appréciés de la famille.


4 messages reçus

Marielle et famille

Nous ne croyons pas pouvoir être présents, mais nous serons de tout coeur avec vous , bon courage... voici un poème magnifique peut-être difficile pour le moment mais à relire plus tard. Le TempsVenue S’il arrivait que je devienne faible et fragile Que la souffrance me tienne en état de veille Le moment venu.. Feras-tu ce qui doit être fait Pour cette dernière bataille Celle qui ne peut être gagnée ? Tu seras triste je le sais Surtout ne laisse pas l’amertume t’envahir Car en ce jour plus que tout autre Ton amour, ton amitié, doivent me soutenir En souvenir de toutes ces années heureuses Que la souffrance ne doit pas ternir Le moment venu.. Je t’en prie, accepte qu’il soit temps Pour moi de partir Accompagne moi vers ce havre de paix Là où toute souffrance disparaît Me parlant, me rassurant Jusqu’à ce que mes yeux se ferment à jamais Le moment venu.. Je sais que tu comprendras Que je geste ultime envers moi Est le plus grand Souviens toi seulement Lorsque te semblera cruelle mon absence Que toi seul pouvais m’épargnez De pires douleurs et souffrances Le moment venu.. Tu as fait ce qui faillait Et si tu pleures, sois sans regret Pour ce chemin de vie partagé Dans l’amour Auteur inconnu

Lise, Nancy, Sonia Boisvert et Serge Dumas , le 18 décembre 2012

Marielle et Famille

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Raymond&Denise Gagnon, le 19 décembre 2012

mariel marchand et la famille

sympathie a tout la famille et amie de la part de bedette et bert

bernadette thibault, le 20 décembre 2012

Marielle

Directement de Vero Beach, Floride, Marielle je t'envoies mes sincères condoléances. Je pense à toi. Pauline Giroux

Pauline Giroux, le 1 janvier 2013

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.