19 messages reçus
Nathalie Bossé
Mes plus sincères condoléances Nathalie en ces moments difficiles. Je te souhaite de tout coeur de trouver paix et sérénité au plus profond de toi-mêmes. Toutes mes pensées sont avec toi et ta famille. En toute sincérité.
Mélanie Desjardins , le 15 mai 2017
Caroline Bosse
Toute mes condoléances douce Caro à toi et toute la famille Vachon et Bossé. Je serai avec vs en pensées.
Monique Chretien, le 15 mai 2017
Nathalie Bossé et famille
Sincères condoléances à toi et tes enfants et aux familles touchées par ce départ soudain. Nul doute que tu auras la force de passer à travers cette épreuve. Nous, Daniel, JUdith et moi partageons vos peines et vous soutenons par nos pensées.
Françoise Bouchard (tante), le 16 mai 2017
LA famille
Je désire vous offrir mes PLUS sincères condoléances ; maxime était LE directeur de mon fils a LA Ruche ET nous lui Sommes TRÈS reconnaissants pour l'aide ET LE support qu'il lui apportait tous les jours... MERCI
Genevieve, le 16 mai 2017
Nathalie et enfants
À toi Nathalie... mes pensées t'accompagnent en ce triste moment. La vie est ainsi faite; incompréhensible dans toutes ses beautés et ses drames... J'aurai une pensée pour vous tous le 4 juin prochain.
Julie Bégin, le 16 mai 2017
Caroline Bossé
Chère Caroline,
Toutes mes sympathies en ces moments douloureux, j'ai une pensée toute spéciale pour ta sœur qui traverse une période de si grande tristesse et de vide.
Bon courage à ta sœur Nathalie et à toi.
Rachel
Rachel Roy, le 16 mai 2017
Nathalie Bossé
Mes plus sincères condoléances
Francine Ouellet, le 16 mai 2017
la famille
Repose en paix Maxime! Toutes mes condoléances à sa famille.
latifa, le 16 mai 2017
La conjointe et enfants de Maxime ainsi qu'aux familles concernées.
Nos plus sincères sympathies. bon courage dans cet épreuve.nos pensées vous accompagnent.
Yvon et Lisette Emond parents de Yannick., le 16 mai 2017
Nathalie Bossé
A toi Nathalie et à tes deux enfants Théo et Jasmine nous vous souhaitons de la force et du courage pour surmonter ces heures difficiles. Que ce message vous apporte le témoignage d`une sympathie profonde et sincère. Nos pensées sont avec toi Nathalie pour la suite des choses. Tante Marianne et oncle Jean-Louis.
Bélanger Jean-Louis et St. Amand Marianne., le 16 mai 2017
Nathalie Bossé
Chère Nathalie, Réal et moi nous sommes de tout cœur avec toi et tes petits trésors dans cette grande épreuve. Sois assurée que nos pensées et nos prières t'accompagnent en ces jours pénibles.
Carmelle et Réal.
Carmelle Bossé, le 17 mai 2017
Famille de Maxime
Je partage votre peine. J'ai travaillé avec Maxime à l'école et je n'ai que de bons souvenirs de lui. C'était un être très gentil.
Mes sincères condoléances
Louise Chartier, retraitée de l'Escale
Louise Chartier, le 17 mai 2017
La famille deMaxime
Ancien collègue de travail, je voudrais offrir mes condoléances les plus sincères !
Richard Desjardins, le 18 mai 2017
Marina et ses proches
Chère Marina, mes pensées seront auprès de vous, tout particulièrement ce dimanche 4 juin. Toutes mes sympathies xxx
Linda Dagenais, le 30 mai 2017
Nathalie,Christiane,Arnold et aux parents de Maxime
Nos plus sincères condoléances à toute la famille,nous partageons votre peine et nos pensées vous accompagnent dans cette dure épreuve.
Marie-France & Jeannot Beaulieu, le 2 juin 2017
Nathalie ses d'enfants et toute la famille
Notre sympathie profonde à vous tous. C'est un moment bien triste à vivre et nous n'y comprenons rien, pourquoi la vie est si difficile.
Nathalie nous pensons à toi, à tes petits enfants, à tes parents et beaux-parents. Que la vie vous apporte la serenite. Nous sommes en pensées avec vous de tout cœur!
Famille Louis Caron, Temiscouata sur le lac , le 3 juin 2017
Marina Babin et Ronald Vachon
Une pensée pour vous en ce jour de deuil:
Je vous ai connu que très brièvement, il y a de cela plusieurs années. Maxime était mon copain à l'université. J'ai passé Noël chez vous à St-Jean cette année-là. J'ai le souvenir d'une famille aimante et heureuse. Je m'y étais senti chez moi. Marina, vous m'aviez donné un petit miroir décoré de votre main. Il a été suspendu à la maison pendant des années. J'ai donc pensé à vous régulièrement depuis. C'est avec une immense tristesse que j'ai appris la nouvelle qui vous accable. Il n'y a rien que je puisse dire qui soit à la hauteur pour calmer cette douleur. Simplement que vous êtes dans mes pensées. Mon amoureux et moi vous souhaitons nos plus sincères condoléances, Ariane Girouard et Jean-Pierre Deraspe
Ariane Girouard, le 4 juin 2017
Famille Nathalie Bossé
Christianne Bélanger
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. La petite fille de tante Hedwidge Claire
Claire Ouellet , le 4 juin 2017
Mme Bossé
Nos plus sincères condoléances pour la perte de votre conjoint.
Maryse Hamel, le 4 juin 2017