DION, Michel
1952 - 2013
Entouré des siens et après une longue maladie, au CHUS Hôtel-Dieu, le 10 février 2013, à l’âge de 60 ans, est décédé monsieur Michel Dion , fils de feu René Dion et de feu Suzanne Devost et époux de Hélène Forget de St-Denis de Brompton.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi, 16 février 2013 de 15h00 à 17h00 suivi à 17h, d’une cérémonie d’adieu en Chapelle du même endroit. Les cendres seront déposées au Columbarium du complexe 24-Juin
Outre son épouse Hélène, monsieur Dion laisse dans le deuil son fils Marco. Son frère et ses sœurs Denis Dion (Sylvie Bérard), Sylvie Dion (Alain Goyette) et France Dion (Christian Goupil). Ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Forget, Jocelyne, Françoise, Évangéline, Claudette, Florent, Jean, Louis, Andréanne et Dominique ainsi que leur conjoint (e). Il laisse également plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier Johanne et Daniel Roy ainsi que tout le personnel de la Maison du Roi pour les très bons soins apportés à monsieur Dion.
En guise de sympathie, les dons à :
Fond. des maladies du coeur du Quebec, 2630, rue King Ouest, Bur. 100, Sherbrooke J1J 2H1
seraient grandement appréciés de la famille.