Lapolice, Monique - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Lapolice, Monique

LAPOLICE, Monique

1955 - 2014

Monique Lapolice  (1955 – 2014)

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 13 juin 2014, à l’âge de 59 ans, est décédée madame Monique Lapolice,  fille de feu Jean-Paul Lapolice et de feu Juliette Thibault. Elle était l’épouse de Michel Rodney, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera en présence des cendres à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi, 21 juin 2014 de 10 h à 12 h (midi)

Outre son époux Michel, Monique laisse dans le deuil sa fille Jessica

Son petit fils Sonny

Elle était la sœur de Suzanne (Clermont), Denis (Pascale), feu Françoise (André) et Marthe (Robert).

Elle laisse également dans le deuil sa belle sœur Stella (Gilles), Mario (Barbara), Marilyne, Stéphane, Pierre.

Elle aussi dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel des soins intensifs du Chus Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à Mme Lapolice.

En guise de sympathie des dons à la Société Canadienne du Cancer, 3330, rue King Ouest, bureau 130, Sherbrooke J1L 1C9 seraient grandement appréciés de la famille.


6 messages reçus

michel rodney

Mes plus sincères condoléances à la famille. Gilberte Ruel

gilberteruel, le 17 juin 2014

Michel Rodney

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Danielle Lacasse, le 17 juin 2014

Suzanne, Denis et Marthe

Suzanne, Denis, Marthe, Je suis déçue de ne pas pouvoir être parmi vous aujourd’hui. Je veux toutefois vous manifester ma tristesse de savoir que Monique nous a déjà quitté. Monique évoque en moi des souvenirs d’enfance agréables. Elle était ricaneuse, comme moi et nous avons beaucoup ri ensemble. Les visites de Monique chez-nous à la ferme l’été sont de superbes beaux moments de découvertes et de connivences. Elle était curieuse et tellement drôle. Mes quelques visites chez-vous, en ville, sont aussi de très beaux souvenirs. C’est avec Monique que je me suis amusée dans un parc urbain pour la première fois. C’est aussi avec Monique que je me suis baignée pour la première fois dans une piscine publique, moi qui ne connaissais que la baignade en rivière, c’était toute une expérience pour une petite fille de 8 ou 9 ans. C'est ce que laisse en moi Monique de beaux souvenirs d'été. Toutes mes plus sincères sympathies. Votre cousine Sylvie.

Sylvie Côté, le 18 juin 2014

Michel Rodney

Pour toi ma belle maman d amour de moi et ton ptit fils Sonny tu me manques déjà d amour calins caresses ont s ennuient déjà de toi tu es et seras toujours la meilleure maman du monde notre petite tortue adorer je t adore maman et donne nous signe de vie comme le bel arc-en-ciel que j ai vue aujourdhui ...tout le monde t adorent et t apprécient meme si tu es rendue avec les anges maman d amour je t aime de ta fille Jessica xoxxoxoxoxoxooxoxoxoox

Jessica Lapolice, le 18 juin 2014

Suzanne Lapolice

Mes plus sincères condoléances belle Suzanne. Je pense très fort à toi et ta famille. Bon courage et surtout je t'envoie plein de calins de réconfort. Nous aurons une raison de plus pour cette marche du Relais pour la Vie que nous ferons ensemble.

Nancy Morin, le 19 juin 2014

a la familles lapolice de la part dun cousin

mes sympathies a toute la famille nos pensees son toute avec vous et vos proches malheureusement je ne pourrai pas etre present cause de travail mes pensees seront la avec vous samedi

jacques paquette, le 20 juin 2014

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.