6 messages reçus
Famille
Ce fût un privilège pour moi d'être près de toi dans ces derniers moments. Je me souviendrai toujours de nos Fêtes à Richmond. Je sais que tu as su bien profiter de la vie dans tous vos beaux voyages avec Albert. Repose en paix tante Monique . Maintenant tu sera notre ange

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Johanne Marcotte, le 17 juillet 2021
Famille Marcotte
Mes plus sincères sympathies

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Madeleine Dancause, le 18 juillet 2021
la famille marcotte
mes sympathies a toute la famille je pense a vous
Celine gagne maman therese , le 18 juillet 2021
M. Paul Marcotte et autres membres de la famile
Sincères condoléances.
Je n'ai pas côtoyé de près Mme Marcotte, mais j'ai connu son mari, Albert McDonald, dans le scoutisme dans les années 1960.
Toutefois, fin mai 2013, l'Amicale des Scouts et des Guides de l'Estrie honorait l'engagement de Mme Marcotte dans le mouvement guide de Richmond... Mmes Marie-Paule et Madeleine Lebel l'avaient présentée comme une femme de coeur, une grande pédagogue, une personne ayant un haut sens des responsabilités, une amie précieuse sur qui on peut toujours compter et une éveilleuse à la spiritualité guide.
Que le Christ la bénisse et l'accueille auprès de son époux Albert.
Jules Hébert, le 25 juillet 2021
Claire Charpentier
Toutes mes condoléances madame Charpentier, je partage votre peine et votre dévouement auprès de Monique est remarquable. Nous nous verrons à l’occasion des obsèques en octobre prochain.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Lucie Dubé, le 1 août 2021
Famille Marcotte Macdonald
Ma mère, Marie-Paule Gélinas, autrefois de Charette, était une bonne amie de Monique. Nous sommes allés visiter Monique et Albert pendant plusieurs années consécutives à Richmond. Je l’ai revue à l’été 2019 alors qu’elle venait d’emménager au CHSLD. Je garde de bons souvenirs de ce couple charmant. Jean Pierre Weilbrenner, fils de Marie Paule qui a fêté elle aussi ses 98 ans en octobre dernier. Bon courage!

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Jean Pierre WEILBRENNER, le 17 décembre 2021