À Colette Labonté
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
C’est entouré des siens que Murielle Labonté Houle nous a quitté le 8 juin 2015 au CHUS Fleurimont, à l’âge de 73 ans. Elle s’est éteinte dans la paix, après une longue lutte contre la sclérose latérale amyotrophique. Elle était la fille de feu Victor Labonté et de feu Lucienne Marois.
La famille vous accueillera afin de recevoir les condoléances de parents et amis, le 13 juin 2015 dès 10h00, au sous-sol de l’église St-Boniface, 75 rue Morris à Sherbrooke. Suivra un service religieux à 11h15 en cette même église.
La défunte laisse dans le deuil :
Son mari aimant; Normand Houle, son fils Sylvain Houle (Martine St-Louis), ses petits fils adorés Bradley et Brian Houle. Elle était la sœur de feu Françoise (Lionel), feu Maurice (Yolande), Denis (Diane), Colette (Roland) et la belle-sœur de Shirley (Don). Elle laisse aussi dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et de nombreux amis.
La famille tient à remercier le personnel du 10e étage du CHUS Fleurimont pour les excellents soins prodigués ainsi que les médecins Marie-France Rioux et Lucie Delisle.
En guise de sympathie, les dons à :
Société SLA du Québec, 5415, rue Paré, bureau 200, Mont-Royal H4P 1P7
seraient grandement appréciés de la famille.