8 messages reçus
Miroloslava , Nino e Sanda
Os meus sentidos pesames, pela perda do meu amigo Nebojsa
Carlos Monteiro , le 7 mars 2023
A ses proches,
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. Repose en paix Nebojsa .

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
André Viens & Nicole Roy, le 7 mars 2023
La famille
J'ai connu Nebojsa sur les bancs d'école au Séminaire de Sherbrooke quand nous avons ensemble étudié en assurances de dommages sous les bons soins d'Édith Lachance, alors directrice de ce programme. Il était un homme gentil, respectueux,curieux et intelligent. Je le croisais au parc lors de mes marches quotidiennes et il était toujours animé de cette soif de connaitre. Malheureusement , il est parti bien trop vite, il avait tellement de belles choses à apprendre ici-bas. Je te souhaite de retrouver ta bien-aimée de l'autre côté et de poursuivre ensemble votre destinée cosmique.
Jean-Paul Pépin, le 8 mars 2023
la famille de Nebojsa
Sincères condoléances,

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Maria, le 11 mars 2023
Nebojsa
Cher Nebojsa, que j'ai connu parce que Christine était notre lien. Tu es devenu, au fil du temps, un ami bien discret avant et, depuis son décès. Je suis contente que tu te retrouves près d'elle. Christine doit avoir plein de choses à raconter. Tu la connais hein?

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Mireille Grenier, le 11 mars 2023
La famille
Je suis désolé d'apprendre le décès de Nebojsa ayant travaillé ensemble en 2007 au : ''Centre d'Appel '' L'ayant reconduit auprès de sa douce dans le coin de la rue Prospect après l'ouvrage . Merci pour ta quiétude et ta présence si profonde

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Gilles Lavallée, le 13 mars 2023
Nebojsa
Ce fut toute une surprise que ton départ ! Comme tu étais un homme doux, sage et paisible, que la Paix soit toujours avec toi.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Charlotte Ouellet, le 23 mars 2023
Nebojsa Lazukic
Nebojsa, tu te connais toi-même, mes sympathies sont dédiées à ta famille et tes ami.e.s où au travers de quelques anecdotes, je veux vous faire connaître le Nebojsa que j'ai côtoyé et connu.
Accompagné de Bobine, tu t'arrêtais à quelques maisons du voisinage pour échanger longuement avec eux : tu prends toujours le temps de te renseigner sur comment va mon père, échanger sur tes découvertes de sentiers à Sherbrooke, la politique et la culture européenne.
Tu es un homme d'un grand pouce vert! Tu prenais grand soins de ton saule pleureur!
À chaque Noël, tu nous ressortais toujours la même blague soit « Joyeux Noël à l'avance » ou « Non-non, la semaine prochaine. »
Cette blague annuelle racontée de vive-voix va me manquer, mais ton rire va toujours m'accompagner dans mon souvenir!

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Charles-Antoine Dupuis, le 31 mars 2023