Pierre Bedard
Mes condoléances, cher Pierre à toi et toute la famille.

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
C’est avec paix et sérénité que nous vous annonçons le décès de Mme Ottilia Kocsis, née Foky Tóth. Elle est née sous l’éclosion des fleurs printanières du 11 mai 1927, dans la ville de Fertöpszéplak en Hongrie. Sa vie, telle une toile peinte de joie et d'aventures, l’a amené à danser au son de la musique, de chanter sous les étoiles et de peindre ses rêves.
Dotée d’une très grande capacité d’adaptation et de résilience, elle a navigué à travers la vie, animée par ses passions. Amoureuse de la broderie, de la peinture, de la musique et de son jardin, elle a illustré les sourires se trouvant dans les cœurs de son époux, feu Alexandre Kocsis, de ses filles Suzanne et Kateline, de son gendre Pierre Bédard, de ses petits-enfants Howard, Joelle (Stephen), Alexandre (Sébastien), Andréa et de ses arrière-petits-enfants. Les moments passés à ses côtés sont désormais gravés dans l'amour et la mémoire.
Elle s’est éteinte paisiblement, le mercredi 18 octobre, à l’âge de 96 ans, au CHSLD Saint-Vincent-de-Paul. La famille tient à remercier sincèrement, plus particulièrement le personnel soignant du 3e B, ainsi que mesdames Brigitte Côté et Lise Beauchemin, les médecins Mathieu Simard, Tamàs Fülöp, Jean-Robert Maltais et Mme Manon Grimard pour les bons soins et services prodigués avec bienveillance et professionnalisme. Merci à Mme Cécile Lavallière pour les précieux moments passés auprès de notre mère.
La famille vous accueillera pour recevoir les condoléances le samedi 2 décembre de 13h30 à 15h30, à la Coopérative funéraire de l’Estrie, 485 rue du 24-Juin à Sherbrooke. Une cérémonie suivra à 15h30 à la chapelle du même endroit. Vous pouvez vous joindre à la cérémonie de façon virtuelle, en cliquant sur le bouton visionner la cérémonie.
Au lieu de fleurs, vos condoléances peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUS.
Pour notre maman « La beauté de la vie se trouve dans l’amour, la tendresse et la bonté que l’on porte à sa famille ainsi qu’à la profondeur des amitiés et la capacité d’apprécier l’éclat de la beauté dans les moindres détails qui nous entourent. »
Visionner la cérémonie