La famille de M. Boudreault
En toutes sympathies, mes pensées se tournent vers vous.

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Au CHSLD de Windsor, le 27 décembre 2021, à l’âge de 92 ans, est décédé monsieur Paul Boudreault, époux de madame Lucette Proulx, fils de feu Walter Boudreault et de feu Florida Boutin.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses filles Lise (René Proulx), Diane (Marc Pruneau), Nicole (Suzanne Chéné) et Chantal (Benoît Fontaine), ses petits-enfants Geneviève, Marie-Christine, Jean-Marc, Jasmine, Camille, Daphné, feu Dominic, Guillaume et leurs conjoint(e)s, ses sept arrière-petits-enfants, son frère Jean, sa sœur Claire, ses beaux-frères et belles-sœurs ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et amis.
Étant donné la pandémie actuelle une cérémonie intime sera célébrée le 29 janvier 2022 à la chapelle de la Coopérative funéraire de l’Estrie à 11h.
Pour ceux et celles qui le désirent, vous pourrez vous recueillir avec nous virtuellement en cliquant sur le bouton Visionner la cérémonie.
La famille tient à remercier tout le personnel du CHSLD de Windsor pour les bons soins prodigués à monsieur Boudreault.
Visionner la cérémonie
En toutes sympathies, mes pensées se tournent vers vous.
Nous sommes de tout coeur avec vous toutes une nouvelle étoile dans le ciel il veillera sur vous . bon courage dans cette épreuve .
Mes condoléances les plus sincères à toi et à ta famille.
Nous vous offrons nos plus profondes sympathies. Nous sommes avec vous en pensée.
Nos plus sincères condoléances !
Mes plus sincères sympathies à la famille et spécialement à Diane et son époux Marc (Nos voisins) que nous considérons beaucoup.
Nos plus sincères condoléances à toute votre belle famille. Mon oncle “Ti-Paul” était d’une grande gentillesse, toujours avec un petit sourire moqueur et un danseur “extraordinaire “!! Je garderai toujours d’excellents souvenirs des partys de Noël au sous-sol à Windsor!! Bon voyage et j’espère qu’il y a un terrain de golf “en haut”. RIP cher Ti-Paul.
Nous partageons ta peine et sommes avec toi malgré la distance physique.Nos plus sincères condoléances à toi et à toute la famille.
Mes sincères condoléances à tous ainsi je de la part de sa sœur Claire.
C'est avec grande tristesse que j'apprends le décès de Monsieur Boudreault. Perdre un être aimé est un tel chagrin que les mots ne peuvent pas vous consoler. Je tiens quand même à vous exprimer toute ma sympathie dans cette épreuve si difficile. Mon coeur est avec vous. Je t'embrasse, ma belle amie Lison, et t'envoie toute mon affection.
Mes sympathies ma précieuse amie je t’envoie tout mon amour et je te fais un énorme câlin ton papa est maintenant avec Dominic xxx
Nos plus sincères condoléances à Lucette principalement qui furent tous les deux nos premiers professeurs de danse et de qui nous gardons un excellent souvenir. Nos pensées vous accompagnent dns cette épreuve
Mes pensées vous accompagnent en ces moments de deuil mes sympathies à chacun
Veuillez accepter mes sincères condoléances
Mes sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous.
Mes sympathies à toi et toute ta famille
Mes condoléances à la famille principalement Lise et René.
Mes condoléances et mes pensées sont avec vous
Ce sont des moments difficiles et douloureux. Mes condoléances.
Nos plus sincères condoléances.
Nos sincères condoléances à toute la famille
Mes sympathies! On pense à vous!
Suzanne Desrosiers et Jean Roux
Mes sympathies à La famille
Chère Diane, je tiens à t’offrir mes très sincères sympathies pour le décès de ton papa. Mes pensées vous accompagnent toi et les tiens xx
On a tous un excellent souvenir de notre cousin Paul... c'était une belle personne, il était toujours si accueillant.
Nos sincères symphaties à chacun(e) de vous.
Nos pensées vous accompagnent.
Emilienne et la famille Boutin
Nos sympathies a ma tante Lucette et toutes la famille.
Nos sinceres condoléances,soutien et beaucoup d`amour.
Lucette et tes grandes, ainsi que leur famille respective....
Sympathies bien cordiales de ma part, f. Claude Préfontaine, o.s.m.
J’inclus aussi Jean et Claire....
La mort d’un être cher nous rend tristes.
Celle de PAUL était prévisible. Mais nous vivons toujours un certain questionnement ou mystère face à tout départ d’un des nôtres.
Paul fut éprouvé durant ses dernières années, en plus d’être brimé dans son désir de nous entendre, d’autres malaises l’ont obligé à des séparations certes difficiles pour lui et ses proches. Mais, l’attention reçue l’aidait à nous refaire son sourire qui le rendait bien aimable à visiter.
C’était un cousin que nous aimions bien; joie à le visiter parfois. Ainsi, l’endroit de d’autres cousins et cousines issus de cette chère petite tante Florida....D’ailleurs la Famille Boudreaut et Préfontaine ont toujours été bien proches en certaines occasions et nous gardions toujours des liens qui nous apportaient joie et fierté de nos origines....
Dieu nous dit cependant que la mort du croyant n’est pas la fin, mais le début d’une vie d’union avec Lui. J’aime redit le texte de notre Profession de Foi que l’Église nous invite à prier le dimanche...... « Je crois en Dieu... en la communion des saints... » Oui, Paul et tant d’autres personnes connues nous ayant devancés pour avoir accès à la MAISON DU PÈRE, continuent à nous être présents, DIFFÉREMMENT, mais cela concrétise « cette communion de saints »...
Que Ste Marie lui ait déjà ouvert ses bras pour le présenter au Christ vivant .... Paul a dû entendre de Lui : viens, bénis de mon Père... tu as multiplié des gestes de bonté, de miséricorde, de tendresse, avec Luciette, à l’endroit de tes enfants, ta grande famille, dans tes milieux de travail, de loisirs.... Ces gestes c’est à moi que tu les offrais... Oui, maintenant, paix, joie et toujours en « communion avec les tiens, avec l’Église » qui croit en la VIE ÉTERNELLE...
Ma soeur, Marie-Ange, mon frère Marcel, son épouse Lise, s’unissent à moi en ces heures difficiles pour toi et ta famille....mais ces temps qu’ils soient habitées par l’espérance en la Vie Éternelle à laquelle Paul a toujours été fier de croire
Frère Claude M. Préfontaine, o.s.m.
Nos sincères sympathies à ma tante Lucette et la famille.
Mes sincères sympathies.
Nos sincères condoléances
Nos sincères sympathies à vous et la famille,
Justin, Camille, Louis-Basile et Dominique
Mes sincères sympathies tante Lucette ainsi que toute votre famille
Nous sommes de tout coeur avec vous bon courage
Sympathies a la familles
Diane & Marc specialment
Nos plus sincères sympathies.
Nous sommes de tout coeur avec vous et nous vous envoyons plein d'amour. Nos sincères sympathies. Suzelle et Jocelyn
Jean et moi t’offrons nos plus sincères condoléances ainsi qu’à tes filles et leur conjoints.
Nous serons avec vous en pensée.
Jean et Colette
Toutes nos sympathies, on sera avec vous.
Nos plus sincères condoléances à vous tous. Mes parents sont avec vous en pensée.
Nos plus sincères sympathies à vous tous.
Nos plus sincères condoléances pour le décès de M. Boudreault.
J'ai appris tout récemment le décès en décembre de votre cher Paul.
J’ai visionné la belle cérémonie lui rendant hommage, cérémonie empreinte de douceur, de respect, d’amour et de sérénité.
Puisse le souvenir de tous les beaux moments passés avec lui vous réconforter pour toujours.
Je me permets de vous offrir mes condoléances à retardement. Elles en sont d’autant plus sincères.