Therriault, Paul-Émile - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Therriault, Paul-Émile

THERRIAULT, Paul-Émile

1925 - 2013

AU IUGS Pavillon St-Vincent, le 9 novembre 2013, à l’âge de 88 ans, est décédé monsieur Paul-Émile   Therriault, fils de feu Ernest Therriault et de feu Diana Therriault, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Cathédrale St-Michel, 130, rue de la Cathédrale, Sherbrooke, le samedi 16 novembre 2013 à compter de 13 h 00 afin de recevoir les condoléances des parents et amis suivi des Funérailles à 14 h 00.

Monsieur Therriault laisse dans le deuil :

Ses enfants : Diane (Jean-Claude), Louise (Gérard), Huguette (Bruno), Linda (Gilles), Pierre (Sylvie) et France (Alain);

Ses petits-enfants : Christian, Hélène, Nathalie, Benoît, Brigitte, Alexandre, Geneviève, Marie-Pier, Jean-Philippe et Camille ainsi que leur conjoint; Ses arrières petits-enfants;

Il laisse également dans le deuil plusieurs, neveux, nièces autres parents et amis.

La famille désire remercier la direction et le personnel de la Résidence Brooks pour leur grand dévouement ainsi que tout le personnel du 3ème B du IUGS St-Vincent pour les bons soins prodigués à monsieur Therriault.


3 messages reçus

La famille Therriault

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

Aline Guillette, le 15 novembre 2013

Diane Therriault et ta famille

Mes plus sincères condoléances Diane. Je sympathise avec toi car je comprends ta douleur. Ma mère (Colette Therriault-Giroux) est décédée en 2012. Elle était la cousine de ton père. La fille de Ludger Therriault. J'ai travaillé à l'Hôtel-Dieu en Radiologie jusqu'en 1997. C'est à cet endroit que je t'ai connue. Vivez votre deuil dans la sérénité.

Pauline Giroux, le 15 novembre 2013

Diane (Jean-Claude), Louise (Gérard), Huguette (Bruno), Linda (Gilles), Pierre (Sylvie) et France (Alain).

Nous voulons vous offrir nos sincères condoléances à vous tous. Nous nous excusons de notre absence raison de maladie et nous sommes désolés de ce contre-temps. Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. On vous aime.

Louise et Lucien L Larochelle, le 16 novembre 2013

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.