Jacynthe et Mario
Toutes mes pensées vous accompagne en cette grande période de tristesse. Mes sympathies à vous deux ainsi qu'à vos familles.
''Ailleurs n'est jamais loin quand on aime''.
On s'est dit au revoir pour la dernière fois le jour de Noël, après un long combat contre la maladie. Tu as fait preuve de courage et de résilience, nous avons beaucoup appris de toi. Mario( Rose-Lee), Adam, Alexandre, Émilie ainsi que Jacynthe (Denis), Pier-Étienne, Karl-Éric et tes arrière-petits-enfants Henri, Jade et le petit bébé à venir se souviendront de toi comme un petit bout de femme dévouée, aimante, attentionnée. Tu nous manques déjà.
Ton absence se fera aussi sentir auprès des nombreux neveux et nièces, tes belles-soeurs et beau-frère des familles Lapierre et Fortier ainsi que tes amis et patients adorés.
Selon les dernières volontés de Paulo, il n'y aura pas d'exposition ni de service religieux La mise en terre des cendres sera faite à une date ultérieure avec son grand amour Gaëtan.
Un merci spécial à tout le personnel du 3A du CHSLD St-Vincent pour vos bons soins envers notre mère. Merci aussi à Maude et Varenka pour votre présence.
En guise de sympathie des dons à la Société canadienne du cancer ou LEUCAN seraient appréciés.