Charles,Bernard,Nathalie
La perte d'un papa est un gros morceau dans la vie d'un enfant, c'est pourquoi nous tenons a vous offrir nos plus sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous. Édith, Alain, Dilok et Métira XXX
C’est entouré des siens que monsieur Pierre Durocher est décédé auCHSLD Shermont, le 10 juin 2013, à l’âge de 75 ans. Il était le fils de feu Alfred Durocher et de feu Angéline Légaré. Monsieur Durocher était bien connu dans le domaine immobilier dans la région de Sherbrooke.
Selon les volontés du défunt, la famille sera présente à l’église en présence des cendres, le jour des funérailles, samedi le 29 juin 2013 à compter de 10h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie religieuse sera célébrée à 11h, en l’église de Sainte-Catherine de la J.-C. (1, rue Jolicoeur, Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, G0A 3M0). Les cendres seront mises en terre au cimetière paroissial.
Monsieur Durocher laisse dans le deuil ses enfants: Charles (Rachelle Mailhot), Nathalie (Sylvain Huot) et Bernard, Jacqueline Lussier mère de ses enfants, ses petits-enfants: Simon, Mathieu et Andréane. Il laisse son frère Gaston (Marie-Jeanne Martel), sa soeur jumelle Pierrette. Il était aussi le frère de feu Gilles (Gisèle Bédard), feu Thérèse (feu Gérard Vallée) et de feu Madeleine (Albert Dufour), Il laisse également plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier sincèrement le personne du 3e étage du VIGI Shermont pour les excellents soins ainsi que leurs attentions apportés à M. Durocher.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Association des bénévoles du CHSLD Vigi Shermont, 3220, 12e Avenue N, Sherbrooke J1H 5H3.