Patricia
Michel et moi sommes désolés d'apprendre le décès de ton mari. Toutes nos condoléances à toi et ta famille. Prends le temps de reprendre la forme et la santé, Patricia .

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Entouré de l’amour des siens, Pierre Rodier est parti en paix le 16 septembre dernier au CHUS Hôtel-Dieu. Né à Montréal, il est allé retrouver ses parents, Gaston Rodier et Gilberte Gagné.
Il laisse dans le deuil sa conjointe Patricia Rosa, ses enfants Éric et Nancy, de même que ses petits-enfants Maxym et Jonathan.
Une pensée spéciale aussi pour sa sœur Liette (feu Jean-Paul Paulus), ses belles-filles Anne (Mario), Lyne (Jean-François) et leurs enfants Marek et Eloïk, sans oublier les oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et amiEs.
Pour lui rendre hommage, la famille vous espère le 1er octobre de 15h à 17h au Complexe de la Coopérative funéraire de l’Estrie (485 rue du 24-Juin, Sherbrooke). Une cérémonie suivra à la chapelle du Complexe. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, il vous sera possible de suivre la cérémonie en direct sur le web en cliquant sur le bouton « Visionner la cérémonie ».
Remerciement spécial à l’équipe de gériatrie du 4e étage de l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke pour les bons soins reçus.