Benoît, Réal - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Benoît, Réal

BENOÎT, Réal

1949 - 2017

Au CHUS Fleurimont, le 28 mai 2017, à l’âge de 68 ans, est décédé monsieur Réal Benoît, conjoint de Suzanne Parenteau, demeurant à Bury. Il était le fis de feu Julienne Huot et de feu Alcide Benoît.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24 Juin, Sherbrooke, J1E 1H1), le dimanche 18 juin 2017 à compter de 14 h 00 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu suivra à 16 h 30 en la chapelle du même endroit.

Outre sa conjointe Suzanne Parenteau, monsieur Benoît laisse dans le deuil ses sœurs : Jocelyne (Gaétan Giguère), Cécile et Violaine. Il était le frère de feu Gilles.

Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces : Sonia, Marie-Claude, Tiffany, Nathalie, Sarah, Geneviève et leur conjoint(e); ses beaux-frères et belles-sœurs : Roger (Rachel), Yolande (feu Richard Beaulac), Germain (Solange), Georges (Marcelle), Maurice (Marielle), Marie-Blanche, Rollande, André (Blandine), Guy (Angèle), feu : Rose-Ange, Micheline et Claudette Parenteau. Il laisse aussi plusieurs autres parents et amis.

Réal et Suzanne désire remercier le département ORL du CHUS Hôtel Dieu, le Centre de Réadaptation de l’Estrie ainsi que tout le personnel des soins palliatifs du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à monsieur Benoît.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUS, 530, 10eavenue sud, Sherbrooke Qc J1G 2R9.


6 messages reçus

Jocelyne et Gaétan

Jocelyne et Gaétan,

Louise et moi, nous partageons votre peine et désirons vous assurer de notre sympathie et de nos prières. Nous souhaitons que vous puissiez vivre ce temps du départ de votre frère et beau-frère dans la sérénité, la paix et l'espérance.
Amitiés,

Jules Hébert, le 6 juin 2017

Toute la famille

Un des nôtre nous a quitté, il a vécu sa vie comme il le voulait jusqu'à ce que la maladie le mettre K.O, mais non sans se battre, je garde tellement de beaux souvenirs de toute nos réunions de famille, tu es allé rejoindre les tiens, et tu es maintenant une nouvelle étoile qui fera briller le ciel, veille sur nous tous et embrasse grand-maman et grand-papa pour moi on se retrouve en haut pour une autre réunion je t'embrasse tonton

Sara, le 7 juin 2017

Suzanne Parenteau

Je viens tout juste d'apprendre la nouvelle. Je suis de tout cœur avec toi. Je garderai toujours un excellent souvenir de Réal.
J'espère que nos routes vont se croiser à nouveau.
Prends soin de toi. Life goes on...

Robert Cyr, le 8 juin 2017

Suzanne

Mes plus sincères condoléances
Prends soin de toi et pense à toi

Josée English , le 18 juin 2017

Suzanne Parenteau

Suzanne, je tiens à t'envoyer mes sympathies pour le décès de Réal. Sans le connaître beaucoup, il a quand même laissé sa marque dans ma mémoire. Soit quand il a travaillé comme menuisier chez nous ou quand on le rencontrait au hasard, ce n'était jamais terne avec lui. Tu as été pour lui une compagne de vie, une vraie.
Mes pensées t'accompagnent.
Édith Cournoyer

Édith Cournoyer, le 23 juin 2017

Suzanne Parenteau

Un mot pour t'exprimer ma sympathie et te dire que je n'ai que de bons souvenirs de Réal. Je suis touchée par son départ.

Bon courage,

benoîte

Benoîte Dubé, le 24 juin 2017

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.